Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Carte Avance Santé CIC

Carte Avance Santé CIC#16222

7Contributeur(s)
cda920saumixpoussin_arverneEllaTMPmorpho973Galienne
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
cda920 cda920icon_post
Savez-vous comment obtenir une carte papier pour les clients qui ont une complémentaire CIC, donc une carte type CB ?

Nous nous déplaçons pour livrer cette cliente (qui ne voit plus) et elle ne veut pas nous confier sa carte ( et je le comprends....)

Je pensais que le CIC se devait de fournir une carte papier si l'assuré le demande.( le CM facture la carte papier, mais ils l'éditent si le client la veux!).

Que dit la convention pour le TP ?

Merci a ceux qui pourront m'aider ! :-D

saumix saumixicon_post
il faut exiger une attestation papier de SP santé ( l'ancien cetip santé-pharma ) aupres de ceux qui lui ont fournit cette daube de carte santé , mais c'es au malade concerné de faire cette demande........
pour marquer le coup , il faudrait amener ta malade en fauteuil roulant jusqu'a sa banque pour qu'elle signe des papiers....
la carte avance santé , c' est une imbécilité , car seuls les gens ( jeunes) en bonne santé pouvant se déplacer peuvent s'en servir!!! on ne peut s'en servir que si l'on n'est pas malade!! :paf :paf :paf :paf
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Non mais attends : le client a choisi de plein gré cette carte bancaire a début différé. Si ça ne lui convient pas : il n'a qu'à réparer sa connerie tout seul.

En attendant il paye la pharmacie par chèque ou espèces.

Vous vous posez des problèmes où il n'y en a pas ...
TMP TMPicon_post
la carte papier est payante
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
saumix saumixicon_post
tu payera plus cher quand le voisin viendra sans carte chercher des médocs pour la mamie invalide......tu aura le choix entre faire crédit en espérant le "sérieux" de ton patient ( par expérience ils oublient trop facilement le crédit chez le pharmacien..) , faire payer la part mutuelle au voisin qui ne s'y attend pas , donc énervement et prise de bec avec le voisin , avec les cancans tu te fais une réputation de connard dans le quartier , ce qui est sympa....
ou bien conserver les procédures de tiers payant et t'assurer ta tranquilité au travail!!

de plus cette carte de crédit marche que si le compte bancaire de ton patient n'a pas dépassé son autorisation de découvert!!
choisis entre une mutuelle qui peux payer et un français lambda qui ne peux pas!!!
h.p
morpho973 morpho973icon_post
il faut en faire la demande auprès de sa mutuelle
Galienne Galienneicon_post
Suis d'accord avec Poussin. Dans le contrat il est stipulé que les adherents ont une remise de 3euros par mois s'ils n'utilisent pas la carte papier. Si ils veulent la recevoir, ils acceptent de payer plus cher et voilà, mais c'est à eux de faire le necessaire.
Et sinon, ils payent par cheque ou especes, et ils sont remboursés pareil avec un délai un chouia plus long. .
Les personnes que l'on livre, la moindre des choses c'est quand même de ne pas nous laisser de crédits.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 198 841

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques