Index du forum »»  Etre titulaire »» Délai d'écoulement à partir du 1er Janvier

Délai d'écoulement à partir du 1er Janvier#16142

10Contributeur(s)
Theriaque2levryJames_PatagueulKenshoopoussin_arvernemorpho973El_Totomarcho38gelule70Guillaume86
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Bonjour à tous,

le délai d'écoulement serait supprimés au 1er Janvier...
quelqu'un pour me le confirmer ?

Merci
levry levryicon_post
Bonjour,
Délai d'écoulement? Plus de vignettes = plus de délai.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
encore une intox des suppos :-D
Kenshoo Kenshooicon_post
Mais non il parle de sac plastique :)
levry levryicon_post
oups.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : James_Patagueul 

encore une intox des suppos :-D
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


:-D :-D :-D

Je ne sais pas s'il parle des sacs, mais pour les médocs c'est toujours 50 jours ;)
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Je parle bien des médicaments, mon logiciel me donne une date d'application identique à celle de la baisse de prix et non à 50 jours. Vérifiez le de votre coté.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
le délai d'écoulement est exceptionnellement supprimé pour la baisse du 1er janvier car cette baisse va de pair avec l'augmentation de l'honoraire
puis ça redevient comme avant
Theriaque2 Theriaque2icon_post
une fois de plus on se fait mettre et personne ne dit rien.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
non, on se fait pas mettre, c'était négocié avec l'augmentation de l'honoraire
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ne mélangez pas tout :

- il y a toujours le délai d'écoulement de 50 jours. Tu as un problème de paramétrage avec ta SS2I
- les prix qui baissent et sont plus que compensés par l'honoraire de dispensation ça n'a rien a voir. Effectivement ça se fait en même temps, c'est logique puisqu'il s'agit d'une réforme de la marge pharmaciens.
morpho973 morpho973icon_post
Citation : James_Patagueul 

encore une intox des suppos :-D
 


personne n'a dit une chose pareille, juste que maintenant la baisse de prix est automatique après 50 jours alors que quand il y avait les vignettes, on pouvait encore facturer au delà, sans rejet.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ça fait un bail qu'il y a des rejets au delà des 60 jours ... Tu as mauvaise mémoire.

Quand il y avait les vignettes en revanche, il était difficile de "sur facturer" systématiquement comme maintenant. Et on avait des rejet a partir du 61eme jour. Quelle merde c'était !
El_Toto El_Totoicon_post
La règle n'a pas changé : en cas de baisses de prix, on a un délai d'écoulement de 50j et en cas de hausse (oui, oui, c'est prévu) c'est immédiat.
En l'occurence, il s'agit dune hausse de l'honoraire au 1er janvier, le prix des médicaments ne change pas.
marcho38 marcho38icon_post
ben si le prix des produits change car la marge sur la tranche de0.83 a 1.91 passe a zéro (au lieu de 25.5) les 20 cts de plus c'est pas cadeau !!!!
El_Toto El_Totoicon_post
Citation : marcho38 

ben si le prix des produits change car la marge sur la tranche de0.83 a 1.91 passe a zéro (au lieu de 25.5) les 20 cts de plus c'est pas cadeau !!!! 


Tu as raison.
Ce que je voulais dire (et que j'ai mal exprimé), c'est que nous ne sommes pas dans le cas d'une baisse de prix "autoritaire", puisque le prix FABRICANT des médicaments ne change pas.
marcho38 marcho38icon_post
exact !! ;-)
gelule70 gelule70icon_post
bon ben de mon cote, pour les médicaments qui ont baissé de prix ce 01.01.2016, je n'ai pas les 50jours d'écoulement comme avant et vous???? :#
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi j'ai bien eu un message d'alliadis qui me prévenait qu'avec la hausse de l'honoraire, nous n'aurions exceptionnellement pas de délai d'écoulement de 50j.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Faux : les délais d'écoulement ne sont pas touchés.

Êtes-vous sûres que vous ne cofondez pas baisse de tarif et réforme de la marge ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 047 512

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques