Index du forum »»  Etre titulaire »» Tensiomètres

Tensiomètres #15927

3Contributeur(s)
FlbracAdabrFl__padaOnered
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Bonjour,

Chez qui passez vous pour vos tensiomètres ?

Je souhaiterai avoir deux modèles "entrées de gamme" en brassard et poignet + un modèle plus qualitatives en brassard.

J'hésite à référencer Omron qui permet d'avoir en brassard une version entrée de gamme à 40€ (M2 basic) et un modèle quali à 60€ (M3) en revanche leurs modèles poignet reviennent vite cher (29€ alors que je cible 20€).

Hartmann me semble très cher et moins reconnu que Omron et Visiomed ne m'inspire pas très confiance...

Merci pour vos retours !
padaOne padaOneicon_post
C'est un sujet qui m'intéresse en ce moment, car j'ai eu une désagréable surprise avec les Pharm€@ (que je vais arrêter bien que fabriqués en France apparemment).

C'est simple sur le site de l'ANSM il y a la liste des tensio recommandés (bien que datée de 2006), dedans il y a hartmann et omron, je vais donc me diriger vers eux après avoir vu leurs conditions.

La qualité se paye, mieux vaut avoir un truc fiable à 40€ qu'une merde à 20€.
red redicon_post
Dépend du prescripteur, chez moi, Omron. Ceci dit, "Le prix s'oublie, la qualité reste", Audiard inside.
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Tout à fait d'accord de recommander des produits de qualités aux patients.

Pour autant, de là à leur imposer c'est autre chose.. Je préfère leur laisser le choix d'un produit plus accessible si leur finances sont limitées.
padaOne padaOneicon_post
Bah va falloir que je déstocke mes merdes donc c'est réglé, ils auront le choix :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 061 071

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques