Index du forum »»  Cas de comptoirs »» coupelles menstruelle

coupelles menstruelle#15800

16Contributeur(s)
michelmramses2padaOnecayoteHalgg31poussin_arverne vivi72syncmasterBixente64CzeorcabultusMKIIImandynchounieLadyane
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
ramses2 ramses2icon_post
ah ben on voit que t'en a jamais mis ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Ça reste à prouver...
(Ça marche aussi pour les hémorroïdes)


....................................................................................................> je sors
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
cayote cayoteicon_post
La vidéo qui a changé ma vie :

https://www.google.fr/search?q=video+cup&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=eMHpVe7DG8mq8wfsirqYAg&gws_rd=ssl

Bon je blague, mais en tous cas c'est celle qui m'a convaincue ;) et non Pada, ça ne pue pas, et c'est ce qui en fait une alternative hyper intéressante ;)
padaOne padaOneicon_post
On peut parler d'autre chose svp je vais vomir
 vivi72 vivi72icon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : petitepharmacienne 

Bonjour,
J'ai une copine kinésithérapeute ultra bio qui malgré tout dit que c très mauvais pour les ligaments qui maintiennent l'utérus à chaque retrait ca tire dessus.


Il faut vraiment ne jamais en avoir vu pour dire une connerie pareille ... ! 

Je pense qu'elle sait de quoi elle parle puisqu'elle a testé. J'essayais juste d'apporter un point de vue constructif...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : petitepharmacienne 

Citation : poussin_arverne 

Citation : petitepharmacienne 

Bonjour,
J'ai une copine kinésithérapeute ultra bio qui malgré tout dit que c très mauvais pour les ligaments qui maintiennent l'utérus à chaque retrait ca tire dessus.


Il faut vraiment ne jamais en avoir vu pour dire une connerie pareille ... ! 

Je pense qu'elle sait de quoi elle parle puisqu'elle a testé. J'essayais juste d'apporter un point de vue constructif... 


Va voir une Lunacopine : vu la diamètre, si ça "tirait sur les ligaments de l'utérus à chaque fois qu'on l'enlève", ça le ferait aussi a chaque coup de pine ...

En Allemagne, 60% des femmes utilisent ce genre de truc. Elles n'ont pas a ma connaissance une descente d'organes plus precosse que les française.
 vivi72 vivi72icon_post
C'est la forme qui ferait effet ventouse pas la taille.
Hal Halicon_post
Malheureusement pour les femmes car je trouve ça super bien une coupe. Ça ne relargue pas de produits toxiques et ça n'absorbe pas tout à outrance. Ça parait barbare mais finalement c'est une très bonne alternative.
padaOne padaOneicon_post
Les tampons non plus ça ne relargue rien de toxique, et si tu avais du sang qui s'écoulait par litres d'un de tes trous (oui je suis marseillaise et alors) ça t'arrangerait bien qu'un truc en coton absorbe tout bien proprement, surtout au moment de l'enlever.

Ya vraiment qu'un homme pour sortir des âneries pareilles..... :#
ramses2 ramses2icon_post
c est clair :D rien qu'une fois pour eux serait déjà une catastrophe :b
Czeorca Czeorcaicon_post
Tout ça pour dire que les femmes ne sont pas humaines, ce sont les seuls êtres vivants à pouvoir saigner 5 jours de suite sans mourir.
bultus bultusicon_post
Je connais des femmes qui en sont absolument ravies. Je pense de plus en plus à essayer, je vous dirais...

@Pada : Hal ne fait que répéter des faits objectifs et des idées de femmes, donc même s'il ne sait pas ce que c'est, pas besoin de tout rejeter en bloc sous prétexte que c'est un mec

@Czeorca : Tout le monde sait bien que les mecs sont bien plus douillets que les filles ! (et dans mon cas, c'est pas 5 jours, mais 12 ... :-|, je suis à l'agonie, argg ... ah... h........)

michelm michelmicon_post
moi je vais faire tester mon épouse ;-)
syncmaster syncmastericon_post
Oui et donc quelle marque de coupe menstruelle recommanderiez-vous (qualité du produit et conditions commerciales)?
michelm michelmicon_post
clari...p a priori tout kle monde a les même conditions (petits et gros):
16.9 paht remisé pvttc conseillé 29
padaOne padaOneicon_post
Citation : bultus 

Je connais des femmes qui en sont absolument ravies. Je pense de plus en plus à essayer, je vous dirais...

@Pada : Hal ne fait que répéter des faits objectifs et des idées de femmes, donc même s'il ne sait pas ce que c'est, pas besoin de tout rejeter en bloc sous prétexte que c'est un mec

@Czeorca : Tout le monde sait bien que les mecs sont bien plus douillets que les filles ! (et dans mon cas, c'est pas 5 jours, mais 12 ... :-|, je suis à l'agonie, argg ... ah... h........)
 


Pense à prendre un string de rechange et un pantalon de rechange pour le jour où t'essaieras au boulot ;-)
Petite pensée pour la femme de ménage. Ah bah non t'en as pas, ouf :-D
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est vraiment n'importe quoi ton dernier commentaire.
Quand tu sais pas, tu ne devrais pas parler. Déjà que quand tu crois savoir c'est pas triste ;)
MKIII MKIIIicon_post
est ce qu'on peut connecter la coupelle à une poche de jambe vidangeable ?
Czeorca Czeorcaicon_post


@Czeorca : Tout le monde sait bien que les mecs sont bien plus douillets que les filles ! (et dans mon cas, c'est pas 5 jours, mais 12 ... :-o :-o :-|, je suis à l'agonie, argg ... ah... h........)

 


Monde de Mer**

bultus bultusicon_post
Citation : padaOne 

Pense à prendre un string de rechange et un pantalon de rechange pour le jour où t'essaieras au boulot ;-)
Petite pensée pour la femme de ménage. Ah bah non t'en as pas, ouf :-D  


T'inquiète, j'ai string, pantalon, Tshirt etc... à la pharma, pour les soirs ou je finis au bar du coin et que je ne peux plus rentrer ;-)

@Czeorca : Bon j'avoue, c'est exceptionnel (heureusement!), je suis mal foutue ce mois-ci... stress, fatigue? Je vais m'automédiquer avec une bonne dose de vacances : une demi-semaine, youpi !

Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 641 412

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques