Index du forum »»  Les inclassables »» heures ouverture et remplacement

heures ouverture et remplacement#15720

4Contributeur(s)
lilithTMPpadaOnemandyn
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lilith lilithicon_post
Bonjour

je dois effectuer pendant 15 jours un rempla via intérim et je me suis aperçue , hier que le titulaire pour économiser des cacahuètes me fait venir à 15 heures l aprème au lieu de 14 h à l ouverture Idem le matin où il rogne sur ma présence. Avant de mettre mon grain de sel ( et de piment) j aimerais être sûre de de moi en lui disant qu' il engage mon diplôme et mon entière responsabilité si pépins avec son ou sa préparatrice quand je ne suis pas là.
Je vais lu demander d adapter ses heures d ouverture en fonction de mes horaires ou d adapter mes horaires en fonction des ses heures douverture
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
TMP TMPicon_post
je dirais qu'il n'engage ton diplôme que de 15 à 19h, et que le reste du temps il est censé être la ...
Par contre j'avertirais l'ordre par AR, parce que dans le papier que toi ou ta boite d’intérim, il y a marqué de tel à tel date.

tout changement d’horaire va aller au clash et la boite d’intérim ne te couvrira pas.
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
lilith lilithicon_post
Je serai en remplacement. Il n est pas la. Vu avec Interim

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
TMP TMPicon_post
je sais qu'il sera pas la

qu'a dit l’intérim ?


la réponse m’intéresse

Message édité par : TMP / 11-08-2015 14:52

lilith lilithicon_post
la même chose que moi. J ai son soutien
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
padaOne padaOneicon_post
Bah moi un remplacement de titu c'est comme si c'était elle la boss.
Tu lui dis que soit tu es là à toutes les heures d'ouverture, soit la pharmacie ouvrira plus tard quand tu arriveras, point.
lilith lilithicon_post
bon finalement tout va bien. Mon inquiétude venait d' un malentendu. Pharmacie ultra clean à tout pont de vue et super sympa. :b
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
mandyn mandynicon_post
la titu me demande à quelle heure il faut faire venir l'interim pharmacien à sa place ...
euh comment te dire ???
tu me propose d'ouvrir seule et de fermer seule pour gratter qqs euros, non merci... mais puisque on me demande mon avis j'aime autant qu'il arrive en même temps que moi comme ça on ouvre à la même heure que d'habitude (si, par chance, il/elle porte les croissants alors là c'est royal, je m'occupe du café :-D )

Message édité par : mandyn / 21-08-2015 00:46

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 174 632

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques