Index du forum »»  Salaires »» Preparateur Pharmacie debutant

Preparateur Pharmacie debutant#15661

6Contributeur(s)
PricelessmichelmcerbereCalipharmaThomasLyceebultus
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Priceless Pricelessicon_post
Bonjour,
je suis actuellement diplomer et je debute en pharmacie
qu'elles sont en generale les coeff proposer pour un debutant diplomé ?

Edit : j'ai ré-ouvert le sujet...
Bixente
modérateur

Message édité par : Bixente64 / 22-07-2015 17:32

michelm michelmicon_post
cela varie en fonction des régions.. regarde ta classification.;
mais ca me parait bizarre qd même que tu sorte tout juste du diplôme et que tu ne connaisse pas la grille des salaires :-o :-o :-o
cerbere cerbereicon_post
fais attention à l'orthographe.....cela pique les yeux!
Calipharma Calipharmaicon_post
230 - 1° échelon : préparateur titulaire du Brevet Professionnel de préparateur en pharmacie.
240 - 2° échelon : BP justifiant de 2 années de pratique professionnelle dans l’échelon précédent.
260 - 3° échelon : BP justifiant de 3 années de pratique professionnelle dans l’échelon précédent.
280 - 4° échelon : BP justifiant de 4 années de pratique professionnelle dans l’échelon précédent.
290 - 5° échelon : BP justifiant de 5 années de pratique professionnelle dans l’échelon précédent.
300 - 6° échelon : BP justifiant de 6 années de pratique professionnelle dans l’échelon précédent.
310 - 7° échelon : BP justifiant de 7 années de pratique professionnelle dans l’échelon précédent.
330 - BP qui possède des qualités techniques et commerciales exceptionnelles
et qui exécute des travaux comportant une large initiative. Assimilé Cadre.

Au minimum
Priceless Pricelessicon_post
merci pour vos reponses donc les salaires sont fixes par rapport a l'expérience
Calipharma Calipharmaicon_post
Bah le salaire mini. Après a toi de te vendre, de t'impliquer, prendre des responsabilités etc .. C'est une négociation.
ThomasLycee ThomasLyceeicon_post
Citation : Calipharma 

Bah le salaire mini. Après a toi de te vendre, de t'impliquer, prendre des responsabilités etc .. C'est une négociation.  


Je confirme, mon cousin a été diplomé recemment il est parti dans les Dom/Tom et il est payé bien plus qu'un pharmacien qui bosserait depuis 5 ans dans une grosse ville. En plus il a des responsabilités et touche à tout désormais. Bref toute est une question de négociation en étant bien au fait de l'offre et la demande dans le coin que vous cherchez.

Thomas, intéressé par l'univers de la pharma
bultus bultusicon_post
C'est quoi son salaire ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 135 060

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques