Index du forum »»  Etre titulaire »» Logiciel

Logiciel#15546

15Contributeur(s)
rwpadaOnePharmabenTMPelbragardami89lili33strakanpoussin_arvernemichelmFlbracAdabrFl__ToSNICO35Marc0001zolpidiem
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rw rwicon_post

Padaone : si vous lisez, je vous ai envoyé MP............
padaOne padaOneicon_post
J'ai vu mais comme je l'ai dit plus haut le sujet a été vu et revu 100 fois sur le forum, donc une petite recherche et vous aurez toutes les réponses à vos questions.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Vous pouvez répéter la question """""
ToS ToSicon_post
il vaut mieux faire tourner les postes en win 7 avec LJAIPAIHI et c est tres fluide par rapport a XP.
rw rwicon_post
Lgpii nous propose un pret de matériel durant 3 ans. Est ce un chèque en blanc pour le futur achat matériel (cout estimé aujourd'hui à 11 -12 ke)? Est ce une bonne solution lorsqu'on a des encours (2ans et demi d'encours à 155€/mois)
Merci pour les retour d'expériences
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est quoi des raloonges ?
NICO35 NICO35icon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : FlbracAdabrFl__ 

Ok, merci.
Je viens de reprendre une pharma sous LGPI et je sors de tout engagement en juin 2016 et viendra forcément la question du changement de LGO. 


Pense bien a dénoncer tes contrats entre 6 mois et 1 an avant leur terme.  


completement, et il faut surtout avoir la chance d'avoir des contrats dont l'écheance est commune, leur grande specialité, ce sont les contrats décalés :-| :paf
pour que tu ne les quittes jamais
çà me coute 408€ /mois pour rien pendant 1 an le changement
mais en meme temps, j'en pouvais plus de leur logiciel et de leur etat d'esprit!
padaOne padaOneicon_post
Tu sais que c'est devenu illégal depuis 1 ou 2 ans ce genre de contrats ? Il y a eu jurisprudence : quand le contrat principal est arrêté, les contrats associés doivent l'être aussi obligatoirement.
Moi j'ai tout arrêté d'un coup sans leur autorisation : ça fait 1 an, ça râle toujours, mais j'attends toujours qu'ils m'attaquent en procès 8-) (ce que j'attends avec impatience :-P )
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

Tu sais que c'est devenu illégal depuis 1 ou 2 ans ce genre de contrats ? Il y a eu jurisprudence : quand le contrat principal est arrêté, les contrats associés doivent l'être aussi obligatoirement.
Moi j'ai tout arrêté d'un coup sans leur autorisation : ça fait 1 an, ça râle toujours, mais j'attends toujours qu'ils m'attaquent en procès 8-) (ce que j'attends avec impatience :-P )  


Très intéressant cette info. Tu as un lien vers la jurisprudence stp ?

Tu l'as signalé dans ta lettre de résiliation ?
padaOne padaOneicon_post
J'ai les références des jurisprudences à la pharma, je te les donne demain.
Oui je l'ai signalé, mais ils continuent de jouer les sourdes oreilles c'est leur spécialité :-|
Marc0001 Marc0001icon_post
Citation : padaOne 

J'ai les références des jurisprudences à la pharma, je te les donne demain.
Oui je l'ai signalé, mais ils continuent de jouer les sourdes oreilles c'est leur spécialité :-|  



bonjour,
Pouvez vous me faire suivre les elements?

Interessant !



padaOne padaOneicon_post
Citation : Marc0001 

Citation : padaOne 

J'ai les références des jurisprudences à la pharma, je te les donne demain.
Oui je l'ai signalé, mais ils continuent de jouer les sourdes oreilles c'est leur spécialité :-|  


bonjour,
Pouvez vous me faire suivre les elements?



Si c'est les jurisprudences que vous me demandez, vous n'avez qu'à demander à vos avocats, enfin s'ils ont bien leur diplômes (ce dont je doute).
Marc0001 Marc0001icon_post
Citation : padaOne 

Citation : Marc0001 

Citation : padaOne 

J'ai les références des jurisprudences à la pharma, je te les donne demain.
Oui je l'ai signalé, mais ils continuent de jouer les sourdes oreilles c'est leur spécialité :-|  



bonjour,
Pouvez vous me faire suivre les elements?



Si c'est les jurisprudences que vous me demandez, vous n'avez qu'à demander à vos avocats, enfin s'ils ont bien leur diplômes (ce dont je doute).  


Merci pour cette agréable réponse.
Si vous avez les elements à la pharmacie pour les transférer à votre confrere, vous n'avez pas à me faire une réponse désobligeante.

Néanmoins, je suis toujours preneur quand vous aurez les documents. ou en tous cas les references de cette jurisprudence..



zolpidiem zolpidiemicon_post
J'ai actuellement 9 postes sous pharmaland (6 en comptoirs) facture achat 14633 HT + 2122 HT maintenance annuelle
ca 3m
je le trouve très bien fait. :=!
et très open
par exemple j'en avais marre des CB fausses le soir, ils ont mis à jour gratuitement leur logiciel et on peut partager un terminal CB entre plusieurs comptoirs se jouxtant et envoyer directement le montant affiché sur le terminal CB concerné cela m'a juste coûté un câble informatique spécial CB à 20 euros et zou j'ai paramétré cela comme un grand.

autre exemple sympa le scan de l'ordo peut s'envoyer directement par mail

hotline par messagerie genre "tchat"

si le labo vous donne son catalogue récent en excel vous l'envoyez par mail à pharmaland et ils mettent à jour avec les gammes intégrées
il fonctionne sous windows 7 pro
pour les achats de périphériques vous êtes libres d'acheter où vous le souhaitez

Message édité par : zolpidiem / 14-08-2015 11:21

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 106 094

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques