Avec 300 subro/j, on est a 10h/mois de recyclage
Incompressible
Rejet malgré droits ouverts, etc
Je préfère mettre ces 10h00 pour se former ou être au comptoir
Et laisser ces tâches ingrates a une boîte de recyclage, à coût égal...
On est pas trop en sureffectif et on est à fond presque en permanence,
et je ne compte pas embaucher un mi-temps pour le moment.
Après dans une pharma ou on a le temps,
Bien vaut faire soi même!
;-)
Citation :
poussin_arverne
Citation : darlinette
ta méthode poussin pour arriver à ces 2h/semaine?
merci ;-)
Je l'ai déjà donnée ici plusieurs fois :
1. pas de TP si droits pas à jour (ni AMO ni AMC),
2. recyclage systématiques des conneries par son auteur,
3. scan systématique des cartes de mutuelle ou justificatifs sécu,
4. prise de n° de tél systématiquement et si rejet -> crédit et appel au client qui repasser régler.
Déjà si vous faisiez les 2 premiers points (je me demande comment peut-on faire autrement d'ailleurs ?), vous verrez que vous réduisez vos rejet de 90% minimum ...
En gros, pour 250 dossiers par jour en moyenne, nous avons environ 10-15 rejets les grosses semaine (dont 80% à cause du manque de maîtrise du nouveau logiciel, car avec lgpi on en avait 3-4 par semaine).
Les seuls rejets qui prennent du temps sont les clients de passage qu'on ne reverra jamais et qui, malgré une carte mutuelle à jour, n'ont plus de droits ouverts. Sauf exception, la mutuelle paye quand on lui fourni le double de la carte (c'est dans les conventions).