Index du forum »»  Formation initiale »» Concours hopital?

Concours hopital?#15016

3Contributeur(s)
KarmaManagerHulryce
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
Karma Karmaicon_post
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur cette troisième année. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le forum mais aucune qui traite le sujet de la formation continue. Surtout le financement et rémunération durant l'année.
Alors si il y a quelqu'un qui a fait sa troisième annee comme ceci, j'ai énormément de questions.
Qui plus est sur Marseille, ça serait génial. :-D
L'indifférence morale est la maladie des gens très cultivés
Manager Managericon_post
Tu peux déjà jeter un œil à un autre de mes sites. Curieusement s'y retrouvent pas mal de jeunes en formation hospitalière.

==> http://www.preparateur-en-pharmacie.com
Karma Karmaicon_post
Merci manager.
J'ai déjà parcouru en long et en large ce forum aussi.
J'ai discuté concrètement avec un agent de pôle emploi, qui a une connaissance préparatrice hospitalière, que le mieux pour moi, serait d'envoyer des candidatures à tous les centres hospitaliers du Var en expliquant vouloir passer le diplôme hospitalier en VAE a la suite d'éventuels CDD.
Je ne sais pas trop! :-o
A mon âge, l'année me coûterait 6500 euros plus les déplacements a Marseille plus logement.
En ne touchant que l'ASS.
Du coup, la formation initiale, ce n'est pas pour moi!!! :-(
L'indifférence morale est la maladie des gens très cultivés
Manager Managericon_post
Interroge le FONGECIF de ta région. Cette formation étant sur un an, le CIF peut être un moyen.
Hulryce Hulryceicon_post
Y-a-t-il des journées portes ouvertes au cfpph de Marseille? Ils y donnent souvent toutes les infos nécessaires.

Je ne sais pas si les hôpitaux dans le Var font des contrats pro, il y a tellement moins d'avantages (financiers) que dans l'apprentissage...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 078 311

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques