Index du forum »»  Salaires »» Coeff 260 depuis 5 ans

Coeff 260 depuis 5 ans#14990

2Contributeur(s)
Enihpled31Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Enihpled31 Enihpled31icon_post
Bonjour à tous,

J'ai une question je pense assez inhabituelle sur le coefficient car je ne trouve de réponse nulle part...

J'ai le BP depuis 2007 et en décembre 2009 soit seulement 1 an 1/2 après mon diplome mon patron de l'époque modifie mon coeff directement à 260. Et je dis bien "mofidier" car c'était désormais mon coeff noté sur mes fiches de paye et non pas une simple augmentation de salaire.

Il faut justifier de 4 ans de pratique à 260 pour pouvoir passer à 280 ce qui est largement mon cas car cela fait maintenant plus de 5 ans.
Mais est ce que je peut réellement justifier de ces 5 ans à 260 alors que normalement mon passage à 260 n'aurrait du se faire qu'en 2012 et donc il ya a seulement 3 ans ?

Je ne sais pas si cela est très clair mais si quelqu'un a enfin une réponse je le remercierai mille fois ;)
Manager Managericon_post
Oui c'est l'expérience dans le coef précédent qui compte. Où ça peut poser problème c'est lorsqu'on change d'officine mais dans la même officine c'est clair.
Enihpled31 Enihpled31icon_post
Merci ! Bon maintenant il va falloir que j'annonce ça à ma patronne... Je vais donc réunir tous mes bulletins de salaire à 260 pour lui montrer qu'il y en a plus de 48. Elle va adorer...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 806 734

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques