Index du forum »»  La taverne »» A vos crayons !

A vos crayons ! #14840

11Contributeur(s)
blinketteDinosorus5CHpadaOnesouchaireBixente64quentinAleatoirejytlilithManagerbultus
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
souchaire souchaireicon_post
Mieux vaut mourir debout....que vivre à genoux!!!!

Arrête Lilith!!!! Arrête!!!! Dormir debout n'a rien de réparateur!!
jyt jyticon_post
Attention de ne pas mourir à genou......
souchaire souchaireicon_post
:-D :-D
padaOne padaOneicon_post
C'est ton étroitesse d'esprit qui l'a fait buguer je pense ;-)
souchaire souchaireicon_post
non :-D :-Dle clavier est comme moi usé!!
souchaire souchaireicon_post
je vais te faire pleurer...et Lilith peut être aussi si elle passe par là (vu qu'elle est debout tout le temps :-D) en vous racontant une histoire.
je m'appelle (au présent encore j'espère) Lilas, je suis une petite chienne cocker,j'ai perdu mes maîtres la semaine dernière....j'avais ma panière au sein du journal et quand ils faisaient un pot il fallait toujours qu'un ou une apporte du cochon...et Cabu ne voulait pas manger du cochon :-D donc pour moi c'était fête il me donnait sa part les autres étaient hilares....j'étais la petite chienne du journal....je ne connais pas la suite...peut être a t elle été térrorisée et s'est cachée ou alors a t elle voulu défendre sa bande de joyeux drilles inoffensifs et dans ce cas là a t elle attaqué les deux agresseurs...j'ai pas la fin de l'histoire. :-(

quentin quentinicon_post
C'est comment le titre de la chanson de florent pagny, ma liberté de......que l'on peut parfaitement exprimer ici sans aucun risque de ce faire censurer pour divergence d'opinion :=! :-D
blinkette blinketteicon_post
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/14/de-charlie-a-dieudonne-jusqu-ou-va-la-liberte-d-expression_4555180_4355770.html

Sinon on peut en revenir à pourquoi j'ai personnellement ouvert cette discussion ?
Je ne peux imaginer qu'avec autant d'intervenants je sois la seule à avoir un petit coup de crayon ou qu'aucun d'entre vous n'ai un quelconque autre talent que celui de baver sur vos pertes de marges, vos augmentations de charges, vos nouvelles missions et rémunérations ou sur l'indigne façon qu'ont vos employés à vouloir faire valoir divers droit acquis.

Merci d'avance donc de bien vouloir utiliser ce fil aux fins pour lesquelles je l'ai ouvert sinon je ferme .
lilith lilithicon_post
Désolée Blinkette , je ne sais même pas faire la tête à Toto. Ici c' est plutôt musique.....debout!
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
souchaire souchaireicon_post
Lilith tu sais jouer du piano debout....comme Michel Berger?
Blinkette je ne sais pas dessiner en vrai alors avec internet comment veux-tu?

lilith lilithicon_post
non chant
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
souchaire souchaireicon_post
tu chantes???
moi je suis allée à la marche dimanche et j'ai chanté comme les autres la marseillaise mais tout bas je sais pas chanter ....et j'aurais préférer le chant des partisans le texte est tellement beau...
Blinkette tu as l'air trés douée en informatique. Pourquoi alors tu ne publies pas leurs dessins certains sont à pisser de rire....pas tous mais certains sont fabuleux....une petite description de mémoire pour la route....c'était au moment de l'accident du Concordia ils ont montré l'attaché de presse de la compagnie maritime indiquant aux micros tendus: "Nous avons repêchés Pince-mi à l'heure où je vous parle nous recherchons toujours pince-moi" :-D :-
je sais..je sais ...comme disent certains ici et partout c'est choquant pour les familles de victimes...
Conclusion: il est interdit de se moquer et de rire...pourtant je crois que quelqu'un a dit que c'était le propre de l'homme
Manager Managericon_post
Tu vois blinkette, c'est comme bistrot, ça cause fort mais personne n'écoute personne.
souchaire souchaireicon_post
bistrot....tu dis bistrot ....quand? où? Manager c'est toi qui paye!!!!
et les bistrots ont quand même donné les bréves de comptoir!!! ;-)
bultus bultusicon_post
Je ne sais pas Manager, moi je lis, d'autres aussi, mais on ne se sent tout simplement pas la fibre artistique ou bien peut être qu'on a trop de pudeur pour partager... :#

C'est bien d'avoir ouvert ce post pour ceux qui ont envie d'en parler, mais sur des sujets aussi grave, parfois on n'a pas grand chose à dire (en tout cas c'est mon cas concernant ce post : j'apprécie les contributions, mais je ne saurais pas comment participer et je pense que même si j'étais une super dessinatrice, je n'oserai pas partager, en tout cas pas ici)

Souchaire : Le dessin que tu décris m'aurait fait rire, après effectivement ça peut être violent pour les familles, mais en même temps parfois il vaut mieux rire pour ne pas pleurer. C'est un état d'esprit et il y aura toujours des partisans de chaque côté. Je choisis de rire
souchaire souchaireicon_post
je préfère rire avant d'avoir à en pleurer ou inversement....
mais publier certains de leurs dessins serait un bel hommage
pour les amateurs VSD a sorti dans les pages centrales certaines "unes" c'est du grand art!!!
souchaire souchaireicon_post
"la consommation d'anxiolytiques a augmenté de 18% en France depuis début de semaine dernière" FSPF. Merci Charlie :-D
Manager Managericon_post
Pour le bistrot, ici c'est la taverne. Maintenant si tu as soif et pas peur de la neige, c'est quand tu veux.

Pour le reste ce sujet était créé pour échanger des dessins et ce n'est pas respecté, c'est tout.
souchaire souchaireicon_post
Merci pour le pot même virtuel!
pour les dessins même si je veux participer au post de Blinkette je ne sais pas dessiner! alors j'accepte ton "invitation" à me taire ;-)
bultus bultusicon_post
Moi j'aime bien les dessins virtuels de Souchaire
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 075 486

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques