Index du forum »»  Etre titulaire »» Numéro d'identification CPAM et FINESS ?

Numéro d'identification CPAM et FINESS ?#14831

5Contributeur(s)
Rodpharmaloulou77padaOnesyncmasterWhoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Rodpharma Rodpharmaicon_post
Bonjour, je m'installe très bientôt, j'ai reçu (a priori) tout les documents de la Sécu, seulement je n'ai pas mon "numéro d'identification CPAM" (à mettre sur les tampons), je n'ai que mon numéro FINESS (qui commence par 7500..., alors que celui qu'il me faut pour les tampons commence par 752 ...). Quelle est la différence entre les deux ?

Merci
loulou77 loulou77icon_post
7500---- c est ton numéro adeli je pense, 752----- Ca c est ton numero finess ou de Cpam.
padaOne padaOneicon_post
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire à quoi sert le numéro adeli car j'ai toujours pas compris après 1 an 1/2 :#
loulou77 loulou77icon_post
Adeli c est ton identification auprès de l'ars
syncmaster syncmastericon_post
ADELI, c'est pas le truc qui est sensé être remplacé par le RPPS depuis au moins 7 ans?
loulou77 loulou77icon_post
RPPS c est le numero qu on a sur notre carte ordinale.
Ca nous concerne en tant qu individu prof de santé
Le numero adeli c est l identification de l établissement par l ars.
Whoops Whoopsicon_post
Non mais avant on avait aussi un numéro ADELI perso qui nous suivait toute notre carrière et qui a été remplacé par le numéro RPPS. Celui-là, on le retrouve en effet entre autre sur la CPS (ou sur l'annuaire des pharmaciens,...).
Les numéros finess, quand tu regardes bien tu en as une tonne. Celui qui nous préoccupe la plupart du temps, c'est celui qui identifie notre établissement, notamment auprès des organismes type CPAM,... La CPAM est en mesure de te le donner dès que tu leur as fait parvenir ta demande de CPS pour ton installation et qu'ils ont traité cette demande.
loulou77 loulou77icon_post
oui whoops je m en rappelais plus du numero adeli perso
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 194 476

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques