Index du forum »»  Salaires »» heures suplémentaires non fixées

heures suplémentaires non fixées #14826

6Contributeur(s)
bubollepadaOnelilithManagerpoussin_arvernesouchaire
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
bubolle bubolleicon_post
bonjour,
pourrait-on me dire comment se calcul les heures supplémentaires sur une semaines mais non fixées...
je m'explique: je suis à 35+2=37h hebdo mais ces 2 heures n'ont pas été fixées sur mon planning (on me change régulièrement mon emploi du temps).
pour la semaine de noel, mon employeur ne me compte pas ces 2heures sup car il y a un jour férié...
ai-je le droit ou pas à ces 2 heures sup?

et meilleurs vœux 2015 !!!!!!!!
padaOne padaOneicon_post
Oui car les heures du jour férié doivent être comptées comme si elles avaient été effectuées.
lilith lilithicon_post

je suis toujours scotchée quand je vois l' interprétation personnelle de certains " patrons" de la convention et du droit du travail.
Noël est déjà comptabilsé dans l' ensemble des heures effectuées dans l' année ainsi que tous les jours de congés du calendrier.
Donc oui, ce sont vraiment des heures sup!



Message édité par : lilith / 08-01-2015 13:04

lilith lilithicon_post
doublon

Message édité par : lilith / 08-01-2015 13:03

bubolle bubolleicon_post
merci à tous pour cette lumière :-kiss)
Manager Managericon_post
Après trois mois d'ancienneté les jours fériés sont chômés sauf si l'entreprise travaille ce jour là, ou si ce jour est un congé habituel du salarié.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Impossible d'apporter une réponse fiable dans connaître ton emploi du temps habituel et celui effectuée cette semaine en question.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lilith 


je suis toujours scotchée quand je vois l' interprétation personnelle de certains " patrons" de la convention et du droit du travail.
Noël est déjà comptabilsé dans l' ensemble des heures effectuées dans l' année ainsi que tous les jours de congés du calendrier.
Donc oui, ce sont vraiment des heures sup!



Message édité par : lilith / 08-01-2015 13:04

 

J'aimerais t'y voir ! Lol
lilith lilithicon_post
me voir où?
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lilith 

me voir où?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Te voir patrone et ta capacité a interpréter les règles du droit du travail ...

Voilà un domaine où la critique est facile est l'art difficile. Mais ça, on le sait que quand on y est. C'est donc la phase de mise en situation qui te manque pour être crédible ;)
lilith lilithicon_post
t es rigolo Poussin, si je n' avais pas encore le coeur serré par les événements passés et qui sont à venir, je me pisserais de rire dessus!

Les textes existent et nul n' est sensé etc...
Moi blonde je sais les lire alors un "Poussin cocorico je suis le plus fort" aussi!
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!


Message édité par : lilith / 09-01-2015 14:51

souchaire souchaireicon_post
On applique les textes de la CC on ne les interpréte pas :-o :-o :-o
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
A vous lire, on se demande bien pourquoi les tribunaux de prud'hommes sont si fournis ...

Naïveté ? Mauvaise foie ? Aveuglement ?

Message édité par : poussin_arverne / 10-01-2015 09:17

padaOne padaOneicon_post
Ils sont fournis à cause des nombreux titulaires de mauvaise foi poussinou :-kiss)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

Ils sont fournis à cause des nombreux titulaires de mauvaise foi poussinou :-kiss)  


Oui, j'ai bien compris ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 162 218

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques