Index du forum »»  L'installation »» votre avis sur 1ere installation

votre avis sur 1ere installation#14699

11Contributeur(s)
juju83poussin_arverneKenshoojytpadaOnebultusMKIIImichelmpharmaceuticnorbert9librebosse
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Citation : poussin_arverne 
Ha non mais moi je veux plus travailler bientôt ! Je place ce que je peux encore en retirer (rendement 6-15% la-bas), je profite des avantages fiscaux, et je le fais dorer la pilules ;) 


Tu es si vieux que ça pour être à 2 doigts de la retraite ? C'est chaud pour Bultus :-o
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
40 ans cette année, mais assez de sacrifier pour la France ...
padaOne padaOneicon_post
40 ans et tu peux déjà te permettre de te dorer la pilule à vie ? :-?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
+1 Jyt... Avec ce taux de produits chers, la marge est suspecte... Même impossible.. Même avec la lyso à 10euros, c'est possible..
pharmaco
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
"Impossible" je voulais dire.. Sorry..
pharmaco
norbert9 norbert9icon_post
Pourtant je vends bcp de produits chers (supérieurs à 1000 environ 12%) par contre je ne vends pas de produits entre 50 et 1000 et j'ai une marge a 35 sans les coopérations commerciales...de plus je ne vends pas la lysopaine a 10 euros...sic!!!
De plus 35000 euros de produits chers sur 1.8 chez moi ça ne fait que 2% alors ça ne m'étonne pas sauf si c'est 350000 et la c'est sûrement plus compliqué même si cela fait alors 20% du ca...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Biensur que c'est possible. C'est bien géré c'est tout.
Kenshoo Kenshooicon_post
8000 € de garde, ça fait une moyenne de une garde par semaine non ?
librebosse librebosseicon_post
c'est peut être une astreinte permanente non?
juju83 juju83icon_post
cela correspond à un w-e de garde sur 3 + un jour férié sur 3
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
35%... Vive le recyclamerde!!! Elle a bon dos la bonne gestion..pfff
pharmaco
jyt jyticon_post
Pharmaceutic m'a parfaitement compris, si tu facture un antirétroviral 16 fois par an que tu le délivre 12 fois, tu sort des marges ahurissantes.

Organiser son insolvabilité même si l'on a vendu que 70% de son affaire est chose aisée.

Les leçons du Poussin sur sa gestion qu'il pense optimale sont toujours aussi risibles,
quel champion du monde tout de même :-D

J'ai 51 ans et vous ne me voyez plus beaucoup car je viens d'obtenir le statut de Franco-Mauricien, ceux qui ne m'aime pas n'en auront que moins à subir mes interventions.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Comment passer du coq à l'âne pour se vanter d'un "statut" qui n'en est pas un ...

On se demandait pourquoi il était repassé, on n'a pas tarder a le savoir ! Et derrière cette arrogance condescendante, vous pouvez lire, chers amis : "continuez a payer des impôts braves gens, pendant que Monsieur se rince à l'œil ". Belle mentalité.

Reste où tu es et ne viens plus te ridiculiser. Heureusement que tu payes peu d'impôt désormais : ça te permet de survivre avec tes marges de merde. On ne peut pas être 6 mois de l'année sur une île et être performant dans la gestion d'une pharmacie française ... (Surtout en sous-traitant à des gogols)

Message édité par : poussin_arverne / 06-12-2014 07:28

norbert9 norbert9icon_post
Pharmaceutic y a pas besoin de faire les cartons cyclamed pour faire 35 de marge.je vends bcp de boîtes à très bas prix et qq. boîtes très chères et bien je t'assure qu'il n'y a pas anguille sous roche...peut être le black te baisse ta marge....
jyt jyticon_post
Citation : poussin_arverne 

Comment passer du coq à l'âne pour se vanter d'un "statut" qui n'en est pas un ...

On se demandait pourquoi il était repassé, on n'a pas tarder a le savoir ! Et derrière cette arrogance condescendante, vous pouvez lire, chers amis : "continuez a payer des impôts braves gens, pendant que Monsieur se rince à l'œil ". Belle mentalité.

Reste où tu es et ne viens plus te ridiculiser. Heureusement que tu payes peu d'impôt désormais : ça te permet de survivre avec tes marges de merde. On ne peut pas être 6 mois de l'année sur une île et être performant dans la gestion d'une pharmacie française ... (Surtout en sous-traitant à des gogols)

Message édité par : poussin_arverne / 06-12-2014 07:28

 


J'avoue que tu m'aura amusé jusqu'au bout, je suis moins amusé par le nombre d'inepties que tu débites car des jeunes nous lise et de par ton omniprésence, tu les induis en erreur sur certaines de tes interventions.
Bien de la haine dans ce post, un petit Lexomil vilain volatile à la gestion incomparable,
à la réussite prodigieuse et l'honnêteté et à la grandeur d'âme incomparable ?
Je reviendrais quand je voudrais, mais certainement pas pour échanger des propos stériles avec toi.
Concernant le ridicule, tu sais qu'il ne tue pas et c'est ce qui te sauve.

padaOne padaOneicon_post
Citation : norbert9 
Pharmaceutic y a pas besoin de faire les cartons cyclamed pour faire 35 de marge.je vends bcp de boîtes à très bas prix et qq. boîtes très chères et bien je t'assure qu'il n'y a pas anguille sous roche...peut être le black te baisse ta marge.... 


Oula ça taille :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 685 313

  • Nb. de membres 15 623
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques