Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Lits

Lits#14455

8Contributeur(s)
syncmasterbultusDinosorus5CHGeo31TMPCodolipraneManagerblinkette
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
syncmaster syncmastericon_post
Salut,

chez 2 fournisseurs j'ai soit des lits XPRESS 2 fonctions à 900€ soit des HMS Euro 1000 2 fonctions à 650.
Pour ceux qui connaissent les deux, Est-ce que la différence de prix est justifiée?

Merci.
syncmaster syncmastericon_post
personne?
bultus bultusicon_post
Ben moi je veux bien répondre, mais je sais pas... :-(
Y'avait pas déjà eu un sujet sur les lits? T'as regardé?
syncmaster syncmastericon_post
oui oui...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je connais un peu les 2. La différence est dans le montage et le stockage ou il est grandement simplifié avec xpress...
La différence dans ton cas ne vaut pas le cout je pense.
Le HMS est pas cher dis donc !
Tu as une société de mat med à coté ? Il refuse de travailler avec moi simple pharmacien ! Il me dise de passer par alcu :paf
syncmaster syncmastericon_post
Merci Dinosorus.
Le lit est destiné à rester plusieurs années chez la même personne donc le montage et le stockage ne sont pas problématiques pour moi.
Niveau confort pas de différences donc?

Les 2 sociétés de matériel médical avec lesquelles je bosse ne travaillent qu'avec des pharmaciens (farmat et maydiservice).
Geo31 Geo31icon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Je connais un peu les 2. La différence est dans le montage et le stockage ou il est grandement simplifié avec xpress...
La différence dans ton cas ne vaut pas le cout je pense.
Le HMS est pas cher dis donc !
Tu as une société de mat med à coté ? Il refuse de travailler avec moi simple pharmacien ! Il me dise de passer par alcu :paf  


C'est une honte, les grossistes en MAD "Orkyn, Alcura ..." font pression sur les fabricants leur interdisant de nous vendre en direct sous peine de perdre les marchés avec eux. Je leur foutrais bien un procès au cul....
TMP TMPicon_post
comme déjà dit ... thuasnes 7 lits en 7 mois
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
En terme de confort personne ne se plaint ...donc je ne peux pas te répondre précisément...
Avec un bon matelas ca passe avec les deux ! ;-)
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bjr,
j'ai acheté un lit Xpress 3 fonctions dans les 800 - 850 € (matelas compressé mémoire de forme compris). Assez pratique à monter :
http://www.youtube.com/watch?v=w-yLnBNwei0
L'autre lit je ne connais pas, si quelqu'un a des infos...
Cdt
Manager Managericon_post
Attention lorsque vous citez des noms commerciaux.
Merci
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
oui tu aurais du taper ixpress troy :-P :-P ;-)
blinkette blinketteicon_post
Ou mettre simplement un astérisque pour signifier que c'est une marque déposée , je ne comprends pas pourquoi tout le monde se complique en transformant des noms que tout le monde connait.
syncmaster syncmastericon_post
Pour ne pas qu'un moteur de recherche renvoie vers le forum quand on tape un nom de marque.
Manager Managericon_post
Et que je me prenne des courriers d'avocats rarement très agréables.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
blinkette blinketteicon_post
Très bien Chef j'en prends note ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 184 777

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques