Index du forum »»  Etre titulaire »» Chambre d'inhalation

Chambre d'inhalation#14433

10Contributeur(s)
Guillaume86tomichelamicheDinosorus5CHpoussin_arverneelbragardlibrebosseAleatoirenorbert9FlbracAdabrFl__emeraude
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bonjour,
Quels modèles de chambre d'inhalation avez vous en stock et où les prenez vous? (Dépassement important par grossiste ou adapté au direct comme gsk, médiwin ou une plateforme)
Merci d'avance
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
salut,

perso, je fait les petites merde de chez visiomed par ex, vendu au LPP, je fais du X2, les mamans sont contentes et e suis content... ;-)
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je fais l'abblle spaacer de meddiflu. Au lpp tout le monde est content aussi chez moi ;-)
C dommage que le voortex ne propose pas les mêmes conditions car je l'aime bien celui la...

Message édité par : Dinosorus5CH / 11-10-2014 18:43



Message édité par : Dinosorus5CH / 11-10-2014 18:43

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Asthma

X3.5 avec dépassement léger.

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Asthma? Connais pas.
Est ce que je pourrais avoir plus d'info car je trouve rien, même pas un site.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
tiens tiens ca va en intéresser plus d'un ça coeff 3.5 :-P :-P ;-)
Peut être faut il en acheter 50 ???
elbragard elbragardicon_post

" perso, je fait les petites merde de chez visiomed par ex, vendu au LPP, je fais du X2, les mamans sont contentes et e suis content... "

pareil ;

bon rapport qualité prix , même si on voit que c'est pas fait pour durer 3 ans ... du coup on pourra en revendre après ;)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
librebosse librebosseicon_post
Pfff nous on est encore à cette merde de babyh...ler, gros et cher!
va falloir se pencher dessus!
Aleatoire Aleatoireicon_post
Citation : elbragard 
même si on voit que c'est pas fait pour durer 3 ans ... du coup on pourra en revendre après ;)
 


La lpp permet un renouvellement au bout de 6 mois.
norbert9 norbert9icon_post
Faut quand même pas exagérer changer de chambre d'inhalation ça devrait même se faire avant 4 a 5 ans.
elbragard elbragardicon_post
Citation : Aleatoire 

Citation : elbragard 
même si on voit que c'est pas fait pour durer 3 ans ... du coup on pourra en revendre après ;)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
 


La lpp permet un renouvellement au bout de 6 mois. 


je vois que Mr a étudié le sujet !! ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Aleatoire Aleatoireicon_post
Ou, même qu'on me paye pour ça :p

Mais si le délais de renouvellement est de 6 mois c'est aussi car les notices des chambres précisent en général qu'il faut les remplacer au bout de 6 à 12 mois.
norbert9 norbert9icon_post
Presque un usage unique c'eSt sidérant quand même,conti uons ainsi à nous couper l'herbe sous le pied de toute façon sovaldi est arrive attention a la grande faucheuse!!!!
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Pour ceux qui travaillent avec Visiomed, quelles sont vos conditions ?
J'ai rencontré un commercial qui me demande de faire 18 références différentes pour avoir -50%....

Sinon, certains ont des retour à faire concernant le Asthma dont parle Poussin ? Quels sont les conditions ?
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi c'est -50% sans marché donc simplement le Franco de port à atteindre.
emeraude emeraudeicon_post
visiomed aussi. je viens de refaire un réassort. 12 ou 18 il me semble. pas de marché annuel.
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Merci pour vos retours !
Pour les tensiomètres, vous les faites également chez Visiomed ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 029 078

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques