Index du forum »»  Les inclassables »» pizza 5 fromage a la pharma devant l ordi un soir de garde le top!!!

pizza 5 fromage a la pharma devant l ordi un soir de garde le top!!!#14247

7Contributeur(s)
michelmPoLoGwADapadaOneCalipharmapharma-espoirDinosorus5CHBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
michelm michelmicon_post
:b :b :b :b :b :b
manque que la biere mais pas le droit suis en service :D :D :D
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Oh mais monsieur ne se refuse rien ! 8-)

michelm michelmicon_post
faut bien de temps en temps.. madame est a 200km avec les enfants et prepare les cartons de demenagement faut bien que je prenne soin de moi sinon je vais deperir :b :b :b
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Un bon père labat la dessus , ça désinfecte !
michelm michelmicon_post
la tu me fait rever!!! le rhum est avec mon epouse donc a 200km snif.... mais je viens de recevoir a la pharma un petit paquet avec 5kg de sucre de canne de marie galante :-)
padaOne padaOneicon_post
Je me gêne pas pour la bière moi.... On se fait carrément des LAN de counter avec les potos ;-)
michelm michelmicon_post
pas mon trip dsl ;-) c'est surement parce que je suis tout juste installé mais entre la pizza et 3 patients ( cote fele; dos bloque et attelle poignet) j ai preparer ma commande myl..n, celle de nutergia et la suis sur mes promo de octobre vu que celle de septembre c ok..
quitte a rester a la pharma autant m'avancer....
et puis les jeux vidéo c'est pas bon pour la santé :paf :paf :paf

ps: j'aimerais bien renter une gamme veto..bio me plait assez meme si packaging pas top.. des avis..svp merki
padaOne padaOneicon_post
Tu as de la chance ma 1ere garde je n'ai eu absolument personne... t'as pas l'impression de pourrir ta nuit pour rien dans ces cas là.

Et en quoi bosser toute la nuit sur un ordi serait meilleur pour la santé que jouer aux jeux vidéos 3-4h ?! :-P

Sinon pour bio pareil, j'aimais pas du tout leur packaging (on dirait années 70, c'est décoloré leurs machins), et ce qui a fini de me décider pour leur concurrent c'est quelques produits : le tiretic de chez C-T est ici un truc électrique (je le sens pas...) et je sais plus quoi d'autre....

Par contre attention chez C-T (de manière générale omaigafarma) ce sont des gros boulets niveau livraison des produits : ils envoient systématiquement des trucs en plus pas commandés (que je dois leur renvoyer par lettre T, à leurs frais heureusement), ou le mieux c'est quand ils t'envoient tous les produits mais pas le présentoir qui est en rupture depuis 6 mois (si si) du coup tu peux scotcher les produits au mur quoi.... (moi j'ai choisi de leur renvoyer aussi par lettre T). De plus franco élevé : 200€ HT remisé non négociable visiblement :# (mais tu peux panacher le véto avec la coutellerie, le maquillage, les bonbons, etc).
Calipharma Calipharmaicon_post
Citation : padaOne 

Je me gêne pas pour la bière moi.... On se fait carrément des LAN de counter avec les potos ;-)  

La tu me fais rêver :b
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
La très grosse qualité de Bio, c'est que c'est un laboratoire créé par un pharmacien d'officine français, dirigé depuis toujours par des pharmaciens, et pour les pharmaciens. Ce labo ne bosse ni avec les vétérinaires, ni les animaleries, ni les parapharmacies.

Alors j'avoue que ça me surprend toujours un peu que des pharmaciens qui se plaignent de l'effritement du monopole privilégient un labo non-français (CT alias Aumeiga) qui essaye de multiplier au maximum ses canaux de vente, à un labo français qui travaille exclusivement avec les pharmacies et qui essaye depuis toujours de valoriser le conseil du pharmacien en médecine vétérinaire.

Franchement le client qui vient pour des médocs véto est souvent un peu paumé, n'a pas les moyen ou le temps d'aller chez le véto, ce qu'il cherche c'est un conseil de qualité sur la bobologie animale (ce que très peu de pharmaciens sont capables d'apporter). Le packaging il s'en tape, ce qu'il veut c'est un produit adapté et qui marche. Si c'est le cas il reviendra.

Sinon t'as "Jour de Foot" à 23h30 michelm :-D , tu pourras voir comment Caen s'est fait voler par l'arbitre hier...
padaOne padaOneicon_post
Le commercial Bio m'avait pas inspiré une grande confiance "pharmaceutique" (pas plus que celui de C-T ceci dit). Il avait juste l'air d'un vendeur, c'est tout.

Les produits sur lesquels j'avais tiqué (hohoho :b ) :
* le tick-away de Bio : il paraît que balancer plein d'huiles essentielles sur une tique c'est génial, moi à l'école on m'a toujours dit que non, donc bon :# ;
* le fogger : chez C-T l'insecticide habitat fait les 2 à la fois, alors que chez Bio il faut acheter le spray pour vaporiser les tapis + le fogger ;
* les antipuces en pipettes : chez C-T il y en a 2 sortes (molécules différentes) contre 1 seule chez Bio ;
* vermifuges : chez l'un comme l'autre pour les chats il n'y a qu'une molécule de disponible (mais je trouve celui de Bio meilleur pour le coup) alors qu'il est bon d'alterner les molécules ; quant aux chiens Bio ne propose pas du tout de dérivé azolé (alors qu'en principe on alterne un azolé avec un autre) ;
* dermato : Bio ne propose pas d'antihistaminique pour les simples démangeaisons.

Je voulais rejeter un œil sur les produits C-T mais leur site est en rade depuis au moins 1 an donc tant pis.... :-)
michelm michelmicon_post
merci pour les avis..
pour le reste dsl mais je suis plutot ballon ovale (suis montois de naissance pour ceux qui suive le ballon ovale ;-) )
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Moi je travaille les deux avec un choix des produits que je souhaite travailler...Je trouve ca bien comme ca ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : michelm 

merci pour les avis..
pour le reste dsl mais je suis plutot ballon ovale (suis montois de naissance pour ceux qui suive le ballon ovale ;-) ) 


Ben avant jour de foot, tu avais jour de rugby ;-)
Pas de Mont de Marsan qui évolue en Pro D2 mais bon...
Quoique la Pro D2 ne va pas manquer de piquant cette année... Quelques beaux derbys en préparation ! Mont de Marsan, Dax, Pau, Tarbes, Agen et le nouveau venu Biarritz ! Ca promet...
(Juste pour faire râler un peu le lyonnais de service ; Mont de Marsan, Dax, Pau, Agen et Biarritz sont aussi des clients à moi :b)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 673 068

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques