Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» I_sans_T ne nous payera qu'une fois par an ??

I_sans_T ne nous payera qu'une fois par an ?? #14151

20Contributeur(s)
El_Totopoussin_arvernemichelmpadaOneduchesyncmasternorbert9lili33Antoine_pharmagelule70Dinosorus5CHPharmacologue36bultuschoupette148jch60rastacouerealex307morpho973Calipharmaami89
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
gelule70 gelule70icon_post
jch60 jch60icon_post
Up.
Pour ne pas oublier...
rastacouere rastacouereicon_post
merci

84.35 € :=!
michelm michelmicon_post
57.85 ;-)
michelm michelmicon_post
mais c est juste pour almerys c'est tout pour moi
rastacouere rastacouereicon_post
yeap moi aussi sinon le reste c'est moins d'1 € çà vaut pas la salive sur le timbre :-D
alex307 alex307icon_post
bonjour,
je suis télépharma,
quelqu'un aurait-il une liste de ces mutuelles ou n'y a-t-il qu'almerys?
merci de vos réponses
morpho973 morpho973icon_post
appelle-les, ils doivent te donner la liste ou mieux des factures pré-remplies.

Pour mémoire, la rémunération des flux a changé pour plusieurs mutuelles depuis 2014 sans que les pharmaciens aient été avertis :
isanté, sp santé, viamedis entre autre ne rémunèrent plus que 2,5 cts HT par dossier
rastacouere rastacouereicon_post
un ptit up pour la forme :-D

bonnannée hein !

sinon almérys c'est plus 0.05 mais 0.03 cts par ordo mais a priori y a plus besoin d'envoyer le courrier et ils nous payent automatiquement selon resopharma...

avez vous d'autres infos?
bultus bultusicon_post
Bonjour,
je remonte le post car des confrères ont reçu des fax d'Almeyris demandant de donner le nombre de FSE pour se faire payer.

On ne peut plus faire les factures par résopharma comme les années précédentes et je ne sais pas ou trouver les informations... Je croyais que ça allait être automatique le paiement maintenant ... :-|
rastacouere rastacouereicon_post
vois avec ton fournisseur de lgo

j'ai appelé lgpi dès que j'ai un retour je donne la manip
michelm michelmicon_post
Apres envoi de la facture en janvier , je viens de recevoir un fax d almeyris me demandant de refaire facturez ( ils me joignent la facture a remplir) car c'est plus 0.05 comme le met resopharma mais 0.03e ttc par facture..
je viens de remplir la facture en manuelle et renvoi par courrier on verra bien
Calipharma Calipharmaicon_post
Pour le nombre de FSE, vous pouvez trouver l'info sur resopharma :
Listes Récapitulatives des retours =>Bilan mensuel des retours => sélection mois par mois pour remplir leur facture "type". Faut juste regarde le nombre en face d'almerys
rastacouere rastacouereicon_post
merci bien :=!
michelm michelmicon_post
a priori certains l uspo dit de ne rien faire et d attendre ca va etre corrigé et payé tout seul par almeyris.. j'ai qd meme envoyé . ca coute rien ;-)
ami89 ami89icon_post
Bonjour.
Est-ce que ce type de procédure (paiement de flux des dossiers AMC après envoi manuel d'une liste) existe encore aujourd'hui ? Ou tout est automatisé ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 750 771

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques