Index du forum »»  Salaires »» coeff et échelon comment augmenter?

coeff et échelon comment augmenter?#14084

3Contributeur(s)
nanou4everpadaOneManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
nanou4ever nanou4evericon_post
Bonjour je suis une préparatrice ayant été diplôme en 2010 mon patron chez qui je suis rester 4ans ma embauche a un coeff de 250 sachant que je viens de changer de pharmacie ma collègue ma dit que j'aurai du monter en échelon mais lorsque je regarde la grille des échelons ce coefficient 250 ne correspond a rien alors comment faire pour augmenter ??? Car je n'ai jamais monter en salaire et j'en ai un peu marre quoi.en attente de vos réponses merci d'avance.
padaOne padaOneicon_post
Ca n'est pas regarder la grille que tu dois faire, c'est te vendre un peu mieux lors de tes prochains entretiens ;-) C'est toi qui décide du salaire net en-dessous duquel tu refuses le poste, tout le monde s'en tamponne de la grille.
Manager Managericon_post
Bien d'accord avec PadaOne mais connaitre le minimum c'est un "minimum".

Si tu n'as pas eu d'interruption d'activité en 2010 ton coef minimum était 230, en 2012 : 240 et en 2015 : 260.

Donc aujourd'hui le coef 250 est au dessus de ce minimum.

Est ce que tu dois t'en contenter? Bien sur que non. Mais à toi de te vendre mieux, il n'y a rien d'automatique. Parler de la grille c'est un peu réducteur. Ce qui compte c'est de vérifier qu'on est au dessus et surtout trouver un bon compromis gagnant/gagnant avec son employeur.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 050 720

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques