Index du forum »»  Salaires »» petit probleme avec mon coef

petit probleme avec mon coef#14044

3Contributeur(s)
sossoManagermandyn
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
sosso sossoicon_post
bonjour,
voila je suis diplomé depuis juin 2004 et emboché en septembre 2004 a coef 240 directement.
j'ai changé d'officine l'année derniere en juin 2013 ou la titulaire me promettait mon changement d'abord le mois suivant puis apres en juin 2014.
aujourd'hui elle m'informe que j'ai le choix ou je passe a 280 mais elle me reduit mes heures ou je reste coef 260 encore minimum 7 mois.
je suis allée voir inspection du travail qui 'ma dit que j'aurais pu passé 2007 a coef 260 et en 2011 coef 280.
je nage totalement besoin de vous.
ps je me suis arreter 1 an de nov 2010 à nov 2011 pr congé parental
merci beaucoup pr vous réponse future :#
mandyn mandynicon_post
l inspection du travail semble avoir dit vrai, et ce que dit ta titulaire ressemble à du chantage ...
Manager Managericon_post
Pédagogique :

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46

Tu remontes depuis 2004 et tu enlèves tes absences(en dehors des congés payés) parce qu'il s'agit de période d'exercice. Mais il en manque peut-être.

2004 230
2006 240
2009 260
2010 un an d'absence
2014 280

Il s'agit là du minimum conventionnel.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
sosso sossoicon_post
bonsoir, j'ai discuté avec ma patronne, pas contente du tout.
elle s'est renseigné et effectivement j'ai raison. elle m'a changé ma paye de ce mois ci reste à voir si elle fait de meme depuis mes payes depuis 1 an.
je verai ca a son retour de vacance.
merci a vous
:b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 745 543

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques