Index du forum »»  Salaires »» Urgent Salaire étudiant 6ème année

Urgent Salaire étudiant 6ème année#13965

18Contributeur(s)
pascaline13Galiennemikepodbultusami89padaOnepoulozAmathpoussin_arverneloulou77ERNAMpharma-espoiryowennLibellule80ramses2HomeopatikManagerMontagnes
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pascaline13 pascaline13icon_post
Bonjour à tous
Cela fait pas mal de temps déjà que je parcours le forum qui est par ailleurs une mine d'informations très interressantes ,cependant il y a un une question qui me turlupine depuis qq temps et je n'arrive pas à avoir une réponse claire la concernant :voilà je me présente je suis étudiante en 6ème année officine actuellement en stage ,je vais d'ailleurs bientôt passer mon examen :-o et je ne suis pas encore thésée(c'est important de le préciser),j'ai trouvé un emploi à mi temps pour l'été et plus ,ma question est :quel est le salaire auquel je peux prétendre,? car je ne serais pas pharmacien remplaçant ,le titulaire me dit coeff 230 car je n'ai pas mes 350 heures (hors stage de 6éme année) il me dit que le stage de 6ème ne compte pas pour remplir le quotas d'heure et il se base sur l'expérience avant le stage en me disant que une fois mes 350 heures réalisées il me passera au coeff 300(étudiants de plus de 350 heures ) :paf est ce normal? légal? quand même lorsque l'on sort du stage de 6 on a un minimum d'expérience au comptoir et on se débrouille mieux que quelq'un qui est en 3ème année et qui a peux d'experience.
Est ce que je ne me fais pas prendre pour une bille? parce que là je commence à légèrement m'inquiéter Quelq'un à t'il une réponse
Galienne Galienneicon_post
Salut,
Non ton titulaire a tort. Il confond le statut des "étudiants de 2, 3, 4 et 5ème année" avec celui d'"étudiant de 6 qui n'a pas validé sa thèse " mais qui a validé son stage de 6ème année.
Pour ce dernier, le coeff minimum ( ;-) ) est 330

http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=234
pascaline13 pascaline13icon_post