Index du forum »»  Salaires »» coef 300

coef 300#13859

5Contributeur(s)
Managersecours66padaOnevbmmichelm
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
secours66 secours66icon_post
Bonjour à toutes et tous.

J'étais au coef 330 depuis 4 ans mais ayant perdu mon emploi personne n'a voulu me reprendre à ce coef.

Une pharmacie à bien voulu de moi au coef 300 à condition que je fasse mes preuves.... bref le sujet n'est pas la.

Je souhaite savoir , pour ceux qui sont au coef 300, quel est votre salaire NET.

Car j'ai eu une mauvaise surprise sur ma feuille de paie.

Merci pour votre aide.

Flo.
padaOne padaOneicon_post
Coeff 300 ça fait 4,26 x 300 /100 = 12,78€ brut de l'heure, soit en multipliant par 151,67h (si tu es à 35h) = 1938€ brut, soit en enlevant environ 24% de taxes à con = 1473€ net.

Peut-être y avait-il de l'ancienneté qui s'ajoutait à ça dans ton précédent emploi ? Je sais plus comment c'est calculé.



Message édité par : padaOne / 20-04-2014 17:14

vbm vbmicon_post
tu prends ton salaire horaire coeff 330 que tu divises par 330 et tu multiplies par 300 et tu auras ton salaire horaire brut à 300..; mais comme tu démarres, tu n'as plus ton ancienneté;.et comme te dit PadaOne ,tu retranches 24% et tu as ton net... :-?
Manager Managericon_post
C'est quoi la mauvaise surprise?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
secours66 secours66icon_post
Bah ils m'ont retiré 29,3 % de charges ....
michelm michelmicon_post
c'est pas la mutuelle d 'entreprise?
secours66 secours66icon_post
Bah justement ya pas le taux de la mutuelle ya juste écrit la somme en euros .

Justement en parlant de mutuelle j'avais lu une fois qu'on pouvait la refuser sachant que je suis en cdd et que j'ai pas mutuelle privé. Mais je ne trouve plus le texte de loi ....
Manager Managericon_post
Il faut éclaircir parce que justement non tu ne peux pas refuser la mutuelle parce que c'est une mutuelle conventionnelle mais ce n'est absolument pas le taux. Quel est le montant de la cotisation? En as tu parlé avec tes collègues?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
secours66 secours66icon_post
En fait je pense avoir compris.
Je n'ai travaillé que 3 jours et le reste en congés sans solde.
Alors ils ont facturé 14 euros de mutuelle qui correspondent aux 3 j travaillés plus la cotisation sur mes jours non travaillés ...
Manager Managericon_post
Oui c'est un forfait de 12.83€ par mois.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
secours66 secours66icon_post
Ha bon ? Depuis quand?
Car sur tous mes bulletins c'est un pourcentage mais jamais une somme fixe ....
Manager Managericon_post
Depuis plusieurs années. En fait c'est un pourcentage du plafond de la SS donc pour cettannée c'est ce montant. Il y a aussi une cotisation proportionnelle, mais elle concerne la prévoyance.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 051 214

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques