Index du forum »»  Salaires »» demande d augmentation

demande d augmentation#13732

6Contributeur(s)
karine66100padaOnepoussin_arverneGaliennepreparateurManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
karine66100 karine66100icon_post
bonjour, je suis préparatrice avec 15 ans d'ancienneté j ai un salaire de 1400e pour 30h par semaine j aimerai demander 1700e est ce que ca fait beaucoup ?
padaOne padaOneicon_post
Je trouve que cela fait surtout trop d'un coup...
Je serais plutôt partie sur 1600.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
21,4% d'augmentation : non c'est très faible.

Le contexte actuel permet de demander beaucoup plus : il faut en profiter au maximum et demander dans les 35%.

padaOne padaOneicon_post
LOL
Galienne Galienneicon_post
Avant de demander une augmentation en terme de "tel montant" (autre que l'ancienneté et les augmentations de coeff normales), il faut que tu puisses justifier cette demande et argumenter auprès de ton employeur.
Qu'apportes tu à l'entreprise? Quelle est ta valeur ajoutée? Fais tu progresser l'officine, que ce soit avec du chiffre? du management? de la qualité?
Si tu estimes que oui, qui ne tente rien n'a rien, et demande un entretien à ton titulaire lui expliquant cela. Au pire, il refuse ;)
preparateur preparateuricon_post
a moins de changer d officine, je trouve effectivement que ca fait beaucoup d un coup!!
meme si 1400 c'est pas assez
il aurait fallu étaler sur plusieurs mois voire années depuis le début
mais c'est toujours faisable...
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Manager Managericon_post
Je partage tout à fait la vision de Galienne.

La question n'est même pas de savoir si ça fait beaucoup ou pas, c'est qu'est ce qui peut décider mon employeur à accepter une augmentation? Ensuite se pose la question du combien et enfin jusqu'où je suis capable d'aller pour l'obtenir.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 780 712

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques