Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Pharmacien à montreal

Pharmacien à montreal#13649

5Contributeur(s)
Dexter2013Pharmabenkarine-Daniel2swimm3r
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
Dexter2013 Dexter2013icon_post
Bonjour je suis pharmacien désirant immigrer au canada .. Sachant qu'il faut bien une equivalence du diplome .. Comment faire ? Est ce que je risque de ne pas avoir le visa ? Est ce que je demande visa travail permanent ? Aidez moi merci d'avance

Message édité par : Dexter2013 / 15-02-2014 00:35

Pharmaben Pharmabenicon_post
Dexter2013 Dexter2013icon_post
Je vous remercie pour votre réponse .. Ma question consiste a savoir quel visa je demande auprès des autorités canadienne ? Est ce un csq ou bien une demande de visa temporaire .. Merci
karine- karine-icon_post
il te faut une residence permanente pour travailler à moins que tu viennes au Canada en pvt pour 1 an.
Si tu fais une demande de residence permanente il faut commencer par demander un csq pour le Quebec puis une residence permanente pour le canada.
Dexter2013 Dexter2013icon_post
Ok.. Donc première étape Csq..
Ah au fait l'équivalence je la laisse pour après ..je sais bien que entre csq et dossier fédéral la durée semblera interminable mais bon.. C'est un projet grandiose et de rêve ..
karine- karine-icon_post
même si tu fais une equivalence, tu es obligé de reprendre des études ici au Quebec car le diplome n'est pas reconnu en tant que tel.
Tu ne pourras pas travailler comme pharmacien mais comme préparateur en pharmacie (atp)
Dexter2013 Dexter2013icon_post
C'est noté .. Je vais lancer la dcsq et puis on verra avec le temps .. Merci d'avoir eu la sympathie de me répondre :)
karine- karine-icon_post
ça fait plaisir ;-)

Daniel2 Daniel2icon_post
Je cherche pour le frère d'un ami médecin indien un poste dans le milieu médical ou social suite une formation universitaire ( postgraduate in psychiatric social work) au Québec
Si une opportunité se présente , je vous laisse le contact: le Dr. Jithin Namala
Consulting physician and admininstrator
Udayagiri ayurveda retreat centre
Tholpetty, kerala
S. India
mail: jithin.namala@gmail.com
NB: merci d'avance :-kiss) SVP répondre en anglais
swimm3r swimm3ricon_post
Cette annonce sortie de nulle part lol :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 025 661

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques