Index du forum »»  Les inclassables »» Pourquoi les hypnotiques sont remboursés ?

Pourquoi les hypnotiques sont remboursés ? #13573

14Contributeur(s)
charles17poussin_arverneKaroshililithToSHomeopatikpadaOneRHODOPAXILLUSWhoopslavrillequentinjytpotarde17Bixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Karoshi Karoshiicon_post
Citation : Whoops 

Le lopéramide aussi. Les gens n'ont qu'à se laver les mains. 


Mouarffff !

Excellent !
lilith lilithicon_post
L homeo surtout avant tout le reste.
2.02 les 4 g de sucre.
505 euros le kilo
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Les anticancéreux. Ils n'ont qu'à pas fumer !
lilith lilithicon_post
j' étais tentée mais je n' ai pas osé.
Mais j' étais plus cynique.
Genre à quoi bon quand on est sur la fin.
Mais c' est un autre débat.
Mon père qui a prix du rilutk en vain et en sachant que ça ne servait à rien à son stade. Mais le neurologue a prescrit quand m^mem et avec la batterie de bilan sanguins tous les 15 j. C 'est de l' argent gaspillé au nom d' un espoir inexistant.
lavrille lavrilleicon_post
Ceci dit quand je délivre toute une armada d'antidiab et d'anticholesterol à mon beau-père et que je vois tout ce qu'il mange, ça me fout en rogne :-|
lilith lilithicon_post
parle lui des tueurs silencieux. il va réfléchir.
lavrille lavrilleicon_post
Citation : lilith 

parle lui des tueurs silencieux. il va réfléchir. 


Pffff son cas est désespéré...
...quand on en arrive à "c'est pas gras c'est de l'huile, la chantilly c'est que d'l'air et le foie gras c'est du bon gras..." 20 ans que j'essaie de l'éduquer mais rien à faire, c'est un estomac sur pattes ;-)
padaOne padaOneicon_post
"la pilule c'est pas un médicament toute façon"

dixit les greluches qui viennent la réclamer sans ordonnance.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ok à raison pour le foie gras ;-)
padaOne padaOneicon_post
Beuuh laissez les canards tranquilles :-(
lilith lilithicon_post
le foie gras c' est du bon gras, foi de Gasconne.Le gras d oie et de canard est bon pour le coeur, pour les fesses beaucoup moins. Mais bon !
Peu de maladie cardio vasculaire dans le Gers.
Pas d' industrie polluante non plus.
Très agricole avec les foies gras sur pattes dans les champs.
Pute borgne comme on dit. J 'en salive.
padaOne padaOneicon_post
Y'en a qui devraient avoir un peu plus d'empathie au lieu de faire passer leur estomac avant tout le reste...
lilith lilithicon_post
OK si tu me jures que tu es total végétarien. Ceci dit le gavage en ferme et non pas en usine n' est en rien douloureux pour la bête qui se laisse faire sans problème, sans se débattre. Mais il faut l' avoir vu pour le croire et ne pas manger du foie gras d' importation, ni acheté en grande surface. A choisir directement chez l' éleveur.
L' abattage des gros mammifères, c' est glauque.
padaOne padaOneicon_post
Bah non je suis pas total végétarienne.
Il s'agit pas de manger ou pas de la chair animale là, mais d'un produit "festif", un produit de gourmandise quoi, pas un aliment nécessaire bref tu m'as comprize.
Je pense qu'on pourrait manger un peu plus responsable.
Et ceci dit en passant manger de la viande 1 jour sur 3 au lieu d'à chaque repas ferait beaucoup de bien à beaucoup de monde (et les cochons vous disent merci groink groink).
lilith lilithicon_post
padaOne

Ok encore mais tu ne fais jamais de repas festif ? Noël anniversaire etc...
Pas du foie gras tous les jours non plus.
Les huîtres devraient avoir notre totale empathie, gobées vivantes. Le pire le homard ou la langouste. Coupés en deux vivants.
Tout abattage, tout retrait de vie est atroce.
J' aime la viande comme la majorité d' entre nous. Et comme la majorité d' entre nous je me voile la face quand j' ai une côtelette de ce si mignon agneau bêlant appelant sa maman dans l' assiette.
La discussion ne peut être que stérile comme la discussion sur la tauromachie ( une horreur)car on est tous sur nos positions. Les carnivores, les végétariens, les végétaliens, certains moines en Inde ( je ne sais plus les quels) qui vérifient chaque miette de leur alimentation pour ne pas avaler un insecte, on aura toujours notre raisonnement, notre vérité et notre certitude.

padaOne padaOneicon_post
Tu peux faire des repas festifs sans pour autant manger de la bestiole violentée (ne me dis pas que l'appareil en métal leur chatouille amoureusement le gosier et que ça doit leur être agréable, même si c'est un élevage de bonne qualité). Perso je me suis fait un super noël avec d'autres tartinades que du foie gras, sans crustacés (l'horreur totale tu as raison : cuits dans de l'eau froide que l'on monte doucement en température), et avec du chapon label rouge ce qui en étant imparfait est tout de même une bonne alternative.
Je ne rentre pas dans la tauromachie qui est pour moi le signe d'une psychopathie profonde (parce qu'applaudir un spectacle sanguinaire c'est juste dingue à notre époque).

Cela dit je crois que l'on s'est un tantinet éloignés de notre sujet de départ qui était ? Ah les hypnotiques oui ;-)

Enfin quand on voit que le sujet sur le paracétamol a dérivé vers du tarot sous la couette je me dis que c'est pas bien grave 8-)
lilith lilithicon_post
PadaOne tu es conviée sous la couette pour du délire sain.
Ce qui prouve qu' en ce moment on n' a pas envie d' être sérieux, le temps dehors et la tendance étant à la morosité avec des politiques qui se foutent de notre gueule. Ca me fait penser à un ex patron qui critiquait ma façon de m' habiller pas assez pharmacienne. Ai répondu: sérieuse oui me prendre au sérieux non.
Ceci dit le chapon émasculé à vif quand il est poussin ( poussin arverne ne lit pas ça), les Messieurs apprécieront.
La dérive hypnotique s' accentue. Pardon Charles. :-kiss)



Karoshi Karoshiicon_post
Hein ? Quoi ? On a émasculé le Poussin ?



Le gang des Lyonnais serait dans le coup me chuchote-t-on...


Restez planqués sous la couette !

Message édité par : Karoshi / 24-01-2014 21:04

lilith lilithicon_post
Oui mais on lui a donné une boîte entière d' hypnotiques avant.
Il a rien senti.
Karoshi Karoshiicon_post
Je pense qu'il va faire la gueule au réveil...

J'dis ça, je dis rien...

suis pas concerné...






Moui, j'ai vérifié, tout est en place, pas concerné.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 691 398

  • Nb. de membres 15 623
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques