Index du forum »»  Les inclassables »» Pharmacie en ligne-enquête-UFC que choisir

Pharmacie en ligne-enquête-UFC que choisir#13513

13Contributeur(s)
Pharmabenpoussin_arvernePharmaFCPoLoGwADacorto61syncmasterriepAgate91PharmayManagerpharma-espoirramses2loulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
dans le cadre de la pharmacie, secteur que je connais le mieux, il faudrait une meilleur redistribution des "bénéfices" ...au lieu de sur-rémunerer le capital, il faudrait en faire profiter les principaux acteurs....les salariés...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PharmaFC 

Bon nombre de préparateurs font tourner des officines il serait juste qu'ils soient mieux rémunérés... 


Non pas d'accord. Il s'agit d'une ineptie à laquelle il serait bon de remédier. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées. Faire tourner une officine, c'est le job d'un pharmacien.

Message édité par : poussin_arverne / 12-01-2014 20:40

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PharmaFC 

dans le cadre de la pharmacie, secteur que je connais le mieux, il faudrait une meilleur redistribution des "bénéfices" ...au lieu de sur-rémunerer le capital, il faudrait en faire profiter les principaux acteurs....les salariés... 


Lol. Encore une légère erreur d'interprétation cher ami. Un pharmacien adjoint, n'est un coût annuel de 60 Ke. Pour 35 heures et des responsabilités très limites. C'est très bien payé pour notre pays, il ne faut pas rêver ...

Message édité par : poussin_arverne / 12-01-2014 20:39

PharmaFC PharmaFCicon_post
donc un titulaire d'une pharmacie réalisant 2M de CA, soit environ 200 clients jour, pourrait faire tourner l'officine tout seul...sans l'aide de salariés?
loulou77 loulou77icon_post
pharmafc : tu ne comprendras notre position de titulaire que lorsque tu auras passé le cap, càd l opportunité voir les 2 opportunités de pouvoir gérer une pharmacie, pour ça il faudra que tu déménages.
dire que tu connais bien le domaine, c 'est un leurre, on ne connaît que ce qu'on pratique.
on ne peut pas bosser tout seul, c'est clair.
après comme dirait poussin, il y a des limites à tout :
moi mon assistante me coute 74k€ par an, elle travaille correctement, mais comme je l ai dit dans un autre post je suis au taquet !!!! mes préparatrices me coutent 44k€ chacune par an, tu peux appeler loulou77 : mon seigneur, et t inquietes pas mes salariées savent que je leur rend très bien.
mais on ne peut pas faire plus: je ne suis que docteur en pharmacie, je ne m appelle pas bill gates .
bonne soirée à tous et à toutes loulou77


Message édité par : loulou77 / 12-01-2014 20:31



Message édité par : loulou77 / 12-01-2014 20:34

PharmaFC PharmaFCicon_post
elle te coute 77ke mais te rapporte combien de CA? 350? 400? donc on peut dire qu'elle s'autofinance largement....
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PharmaFC 

donc un titulaire d'une pharmacie réalisant 2M de CA, soit environ 200 clients jour, pourrait faire tourner l'officine tout seul...sans l'aide de salariés? 


Je pense que personne ne pense cela. Ou alors qu'il le dise tout de suite ici ^^
PharmaFC PharmaFCicon_post
ben tu vois qu'on est d'accord...votre principal atout....ce sont aussi vos salariés....

Agate91 Agate91icon_post
Citation : PharmaFC 

elle te coute 77ke mais te rapporte combien de CA? 350? 400? donc on peut dire qu'elle s'autofinance largement.... 


350 / 400 c'est pas ce qu'elle rapporte. C'est le ca qu'elle facture. Avec une rentabilite de 10 % c'est 35 / 40 KE qu' elle raporte

Agate91 Agate91icon_post
Citation : PharmaFC 

dans le cadre de la pharmacie, secteur que je connais le mieux, il faudrait une meilleur redistribution des "bénéfices" ...au lieu de sur-rémunerer le capital, il faudrait en faire profiter les principaux acteurs....les salariés... 


Le capital n'est pas suremunere dans la pharmacie. 10 % de rentabilité c'est comme dans l'hotelerie. Et une etude a demontre qu'il fallait mieux place c'est economie en obligation.
Agate91 Agate91icon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : PharmaFC 

dans le cadre de la pharmacie, secteur que je connais le mieux, il faudrait une meilleur redistribution des "bénéfices" ...au lieu de sur-rémunerer le capital, il faudrait en faire profiter les principaux acteurs....les salariés... 


Lol. Encore une légère erreur d'interprétation cher ami. Un pharmacien adjoint, n'est un coût annuel de 60 Ke. Pour 35 heures et des responsabilités très limites. C'est très bien payé pour notre pays, il ne faut pas rêver ...

Message édité par : poussin_arverne / 12-01-2014 20:39

 


+1
C'est tres cool adjoint. Bien loin des soucis et des horraires d'un titulaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 099 421

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques