Index du forum »»  Etre titulaire »» Alliad...is et mise à jour tva

Alliad...is et mise à jour tva#13492

9Contributeur(s)
lavrilleloulou77AsussyncmasterKaroshiramses2ginicoyenilujepharmaceutic
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour,
Je souhaite à tous une belle et heureuse année 2014, pleine de grandes joies et de petits bonheurs :-kiss)

En attendant de vivre tout cela, j'ai lancé hier soir sur mon logiciel la mise à jour de la tva, qui a été très rapide, quasi-instantanée.
Par contre j'ai voulu recalculer les prix pour le passage 7/10 et là gros bug, gros message rouge incompréhensible du style "débordement hba cgd erreur 193757"
J'ai réessayé 2 ou 3 fois et à chaque fois ça a buggé.

Bon je n'y ai pas passé la nuit, j'avais un peu autre chose à faire hier soir, à base de pif de mangeaille et d'embrassades et puis après tout c'est pas bien grave si les prix restent inchangés au départ

Mais enfin, y en a-t-il par ici qui ont réussi à changer leurs prix avec alliad...is ou bien ça bugge chez tout le monde?

Ou bien je suis la seule à avoir l'esprit assez buggé pour avoir voulu faire toutes ces mises à jour le soir du réveillon :# ;-)

Allez encore bonne année à tous, santé amour et des sous :-D
loulou77 loulou77icon_post
Alliadis tout fout le camp
Asus Asusicon_post
belle année !

idem, message rouge à la mise à jour hier au soir !!!!

La maintenance d'allia... va être surbookée demain matin !
Même si ce n'est pas génant, j'espère, de faire la mise à jour demain midi ou soir !
lavrille lavrilleicon_post
Oups ohlàlà oui si c'est un bug général pas la peine de les appeler demain matin, passer 2h avant de réussir à les joindre pour les entendre dire qu'ils travaillent à la résolution du problème pfff
On va pas se stresser dès le 2 janvier (bonne résolution qu'on ne va pas tenir...ne pas stresser ;-) )
lavrille lavrilleicon_post
L'état briderait-il nos logiciels?
(@humour) :#
syncmaster syncmastericon_post
Si ça peut vous rassurer, on a quelques soucis ici aussi avec Caducyel ;-)
Asus Asusicon_post
Est ce que vous y êtes arrivée à faire la mise à jour ?
lavrille lavrilleicon_post
Non j'ai retenté ce matin, même message d'erreur.
J'ai essayé d'appeler la hotline et pas moyen de les joindre, comme prévu.

Comme je fonctionne pas mal au feeling et aux "coups du destin", je me dis que c'est peut-être mieux de laisser les prix tels quels et de les augmenter au fur et à mesure en recevant les commandes, vu que les prix catalogues vont augmenter, en même temps......
Karoshi Karoshiicon_post
Quel foutoir...

Le kardégic qui passe en TVA 10%, des TVA qui passent à 20% en baissant de prix, des LPPR qui chutent sans raison apparente et 3/4 des TVA à 7 qui sont passés à 10 sans augmentation du prix de vente...

On va tout reprendre, produit par produit, à l'ancienne, à la main et à la calculette...

On rit on rit on s'amuse...
ramses2 ramses2icon_post
et aussi des tva passées de 7 à 20....
Asus Asusicon_post
Mise à jour effectuée. IL s'agissait d'un problème sur le prix d'un emplâtre qui figurait à 1000 euros! donc tout bloqué à cause de lui !

bon courage pour ces étiquettes et autres prises de tête !
lavrille lavrilleicon_post
Ah merci Asus...il y a une manip à faire pour modifier le prix à 1000€ ou bien ils l'ont fait à distance?
Sinon pour ceux qui parlent des autres bugs, kardegic au mauvais taux ou prix qui baissent c'est via alliadis aussi?
ramses2 ramses2icon_post
oui :|
Asus Asusicon_post
ils ont fait à distance. J'espère que le problème est résolu ??
bon courage.
lavrille lavrilleicon_post
J'ai finalement réussi à les joindre, ils m'ont dit que j'avais un prix aberrant dans MON fichier, donc petite recherche et là j'ai bien ri, car je te le donne en mille, mon prix aberrant était pour moi aussi un emplâtre...tiens donc!!!
Je lui ai demandé si par hasard le souci n'était pas le même partout et là elle a insisté, non non le pris aberrant vient de MON fichier (un produit que je n'ai jamais vendu)

Sinon ceci dit en passant, les préservatifs sont passés tout seuls à 5,5 chez moi ce matin (hier j'ai vérifié ils étaient tous passés à 10, et là que je m'apprêtais à modifier manuellement ils étaient tous à 5,5!!!
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Karoshi 
Le kardégic qui passe en TVA 10%, des TVA qui passent à 20% en baissant de prix, des LPPR qui chutent sans raison apparente


ah ouais quand même :-o
ginicoye ginicoyeicon_post
J'ai fait ça aussi le soir du réveillon, une fois la pharmacie fermée (17h) et heureusement car mon système a planté aussi. Mais j'ai appelé la maintenance et tout est rentré dans l'ordre avant le 01/01...
niluje nilujeicon_post
et ben le boxon alliadis!!! moi rhinofluimucil, proctolog en tva 20..vous avez eu une Maj ou non ? car chez moi tjr rien et correction manuelle!!!.... :-|

Message édité par : niluje / 11-01-2014 10:24



Message édité par : niluje / 11-01-2014 11:23

niluje nilujeicon_post
vos prix d'achat HT indiqué dans alliadis sont ils bon ? pas de maj dispo pour moi et bcp bcp de faux par exemple pour tous mes granions faux..c'est du grand delire ce logiciel... :paf

Message édité par : niluje / 11-01-2014 15:39

lavrille lavrilleicon_post
Euh non moi ça va, et je viens de regarder à l'instant pour le rhinofluimucil, je suis bien à tva 10
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 034 925

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques