Index du forum »»  Salaires »» Augmentation Salaire 2014

Augmentation Salaire 2014#13401

10Contributeur(s)
titi3tlavrilleManagerloulou77lilithLucetteval59123PharmaFCprepoffPoLoGwADa
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
titi3t titi3ticon_post
Bonsoir,

Pour éviter le hors sujet voici un nouveau post!
Chers confrères allez-vous augmentez vos salariés hors grille en 2014?
Sinon quels sont les principales raisons? ( Karoshi s'abstenir!) Les raisons écomiques aussi!
Merci :-kiss)
titi3t titi3ticon_post
En faitj e voulais l'indexé au minimum sur l'augmentation de cout de la vie. Et vous?
titi3t titi3ticon_post
Ancune augmentation de prévu en 2014 / 60???? :-|
Chers confrères vont aller droit dans le mur!! :paf :paf :paf
lavrille lavrilleicon_post
Hemmm Titi tu avais fait remonter tellement de vieux posts que du coup celui-ci on ne l'avait pas vu ;-)
Pour moi cette année j'augmenterai uniquement par rapport au point.
De toute façon entre ceux qui sont en retraite dans très peu de temps, celle qui vient d'arriver et qui sait qu'elle doit déjà passer sa thèse...il ne me reste plus que la prépa qui me pose quelques soucis en ce moment. Donc...niet sauf l'obligation légale

Elle va déjà avoir sa prime qui, en ce qui la concerne, correspond à un 13e mois entier et ne va pas tarder à passer par la case ancienneté donc je ne vais pas en rajouter, surtout au vu de la mauvaise volonté/flemme qu'elle affiche en ce moment.

Message édité par : lavrille / 04-12-2013 07:55

Manager Managericon_post
Si la valeur du point augmente conventionnellement vous n'aurez pas d'autres choix que de vous y conformer. Pour le reste effectivement à vous de voir. Ne pas oublier cependant que l'entreprise se dirige bien parce qu'il y a un bon capitaine à la barre(de la galère) mais aussi et surtout par qu'il y a de bons rameurs. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
titi3t titi3ticon_post
Chers confrères,
Je sais que 2013 n'a pas été terrible et 2014 sera sans doute pire!!! :#
Je n'ai pas augmenter mon personnel en 2013 car je venais de m'installer car ils sont déjà hors grille! Vous dites que c'est dur qu'il faut serrer la ceinture! Je suis d'accord mais il faut un minimum des considération pour votre personnel!
Notre part de marche régresse chaque jour!
Mais il ne faut pas décevoir l’équipe et rendre l'ambiance morose!
Je pense qu'il faut partager ce gateau aussi petit soit-il! :=!
Je ne peux pas concevoir de ne pas les augmenter deux ans de suite!
loulou77 loulou77icon_post
Moi je n augmenterai pas mes salariées:
Ma préparatrice numéro 1: âge 31 ans salaire de base 1850€ net + 1500 de prime globale.
Préparatrice numéro 2: âge 31 ans je viens de l intégrer à temps plein en cours d année salaire 1700€ + 700 de prime.
Mon assistante : coefficient 650.

Excepté ma préparatrice numéro 2: je suis au taquet.
Bonne soirée Loulou77
lavrille lavrilleicon_post
Personne en dessous des 1900 chez moi (en faisant abstraction de ma nouvelle assistante, qui est à temps partiel)
Titi, tes prépas tu les payes combien? Ne juge pas si vite please.
Je n'augmenterai que de l'obligation légale, mais en attendant je n'ai licencié personne.
lilith lilithicon_post
Citation : loulou77 

Moi je n augmenterai pas mes salariées:
Ma préparatrice numéro 1: âge 31 ans salaire de base 1850€ net + 1500 de prime globale.
Préparatrice numéro 2: âge 31 ans je viens de l intégrer à temps plein en cours d année salaire 1700€ + 700 de prime.
Mon assistante : coefficient 650.

Excepté ma préparatrice numéro 2: je suis au taquet.
Bonne soirée Loulou77
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
 


650 ça me laisse rêveuse.
Lucette Lucetteicon_post
1900 ça me laisse rêveuse...je souris quand je vois que ce sont les titulaires impliqués et reconnaissants qui ici se font critiquer , pendant ce temps certains ignorent jusqu'à l'existence de ce forum et se complaisent dans leur certitudes
val59123 val59123icon_post
bonsoir
et felicitations à ces messieurs patron ci dessus!!!
:=!
ce n'est pas le cas chez nous,une aide preparatrice à son poste depuis 12 ans à tout juste 1200euros coeff 240 , la 2eme preparatice brevete, avec 6 ans d'ancienneté vient d'obtenir un coeff 300, et la 3 preparatrice avec 5ans a elle aussi obtenu une augmentation coeff ce qui doit faire 1500e :-(
PharmaFC PharmaFCicon_post
effectivement loulou je n'ai jamais vus de telles rémunérations.....mais bon la région parisienne explique en partie ....la vie y est plus chère....les salaires suivent....
prepoff prepofficon_post
Bonjour, milles excuses.

On entend bien trop souvent que en région parisienne, les salaires sont plus élevés, la vie y étant plus chère ( peut être niveau logement mais du reste pas sur).

Tout en sachant logiquement que ces officines ne feront pas les mêmes chiffres.
La différence de salaire me semble injustifié (de quelque métier qu'on soit d'ailleurs), car ça reste le même travail, les mêmes responsabilités et obligations...

Pour contre exemple en IDF :
BP en poche je touchais 1500 soit un coef 330 en banlieue.
Une amie de la même classe que moi touchais le coef " normal" au cœur de Paris.

Partie de la région parisienne.
A mon premier entretiens pour un poste quand viens la question; je dit ce que je touchais. Et consciente bien entendu que ce ne sera pas le cas.

La réponse à été cassante, si j'avais sus je ne vous aurais pas fait déplacer!

Je fini par trouver un CDD de 4mois temps plein à 70Km de mon domicile, pour quel tarif le coef ( 260 avec mon expérience) sans plus.

Ok les temps sont difficiles tout le monde le sait.
Mais dans tous les cas, tristement et bien souvent, il y a un gros manque de considération de la part des titulaires!
loulou77 loulou77icon_post
et bien oui pharmafc : et cerise sur le gâteau j ai offert 1000€ net de primes de bilan à mes 2 préparatrices ( en plus des primes de fin d'année), mais je demande de l'investissement formation en échange, par e-learning, mini 2 formations par an.
naturellement faut que le bilan suive, mais je vous avouerai que ça va se compliquer, j aurais fait ce que j ai pu.
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Loulou, a te lire je pense que tu fais partie des titulaires qu' il est difficile de quitter. Félicitations à toi, et surtout bon courage et bonne chance !

Message édité par : PoLoGwADa / 27-04-2014 22:18

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 750 240

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques