Index du forum »»  Salaires »» Préparateur coef 400

Préparateur coef 400#13320

8Contributeur(s)
chetiramses2charles17ManagerDaniel2vbmPoLoGwADamyriame
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Oui bien sur tout existe.

Mais ce que je sais(j'ai un peu de vécu), c'est que celui qui attend... attend... et rien n'arrive. Pour bien gérer sa carrière il faut être actif, prendre des décisions, faire les bons choix, etc.

Et, il n'y a pas que le salaire. On ne respecte que les forts.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
myriame myriameicon_post
perso j'ai le coeff 330 avec un taux horaire coeff 400,et prime d'ancienneté 330:
je ne sais pas si je gagnerai beaucoup à demander de passer au coeff 400,mise à part la prime d'ancienneté qui changerai mais je ne pense pas que le titulaire serait d'accord;
Manager Managericon_post
Il n'y a pas que la prime d'ancienneté, il y a les préavis, le traitement de la maladie, etc.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
myriame myriameicon_post
donc d'après toi Manager,je devrais demander;
étant donné que mon taux horaire dépasse le coeff 400,ça ne coûterai pas beaucoup plus cher au titulaire de me mettre au coeff 400
Manager Managericon_post
Non ça ne couterait rien, a priori sinon un peu sur la prime d'ancienneté. En revanche ça donne du sens à la relation professionnelle en allongeant les délais de rupture.

Tu n'as qu'à lire le complément à la convention pour les cadres dans Dossiers/Social
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 989 370

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques