Index du forum »»  Etre titulaire »» Facturation lits

Facturation lits#13284

7Contributeur(s)
lavrilleami89respublicariepGaliennelili33MKIII
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Je voulais savoir ce que nous avions le droit de facturer ou pas si l'on a ou non le DU orthopédie.
De plus concernant les lits médicalisés, est-il réellement intéressant de les facturer nous même étant donné que si on laisse la facturation à orkyn on a tout de même une comm? (Il me semble qu'entre le prix facturé par orkyn et ce qu'on facture à la sécu il doit rester quelque chose comme moins de 1€ par semaine :-|
Merci
ami89 ami89icon_post
Bonjour.

Dernièrement, nous nous étions arrêté ici: http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11285&forum=26

Sinon, tu parles plutôt de l'achat ou de la location?
respublica respublicaicon_post
Lavrille, vérifie la marge que tu peux réaliser sur la vente du matelas et le forfait livraison( si ton fournisseur te laisse une marge sur ce forfait) en traitant le dossier toi même...et compare la somme trouvée au montant de la comm' versée en cas de sous- traitance.
Pour la marge sur la location hebdo, c'est vrai que ce n'est pas terrible, même si elle 'est quand même supérieure à 1€.
riep riepicon_post
sinon achètes quelques lits....
lavrille lavrilleicon_post
Euh non elle est de 80 centimes, pas plus

Concernant la comm je ne la connais pas et il s'agit de lits déjà en place donc pas de facturation de matelas, juste la location hebdo pour moi :paf
riep riepicon_post
les matelas doivent être renouveler tous les trois ans je crois...à vérifier dans le tarex
Galienne Galienneicon_post
80 centimes de marge sur la location de lit???
On a un peu plus de 3E chez nous (par semaine).
Quant à la livraison , le prestataire le facture 130E, pour un LPP à 230 E, ca reste assez rentable ;)
lili33 lili33icon_post
Bonjour Lavrille,

0.80€ me semble aussi peu. difficile déménager les lits en place, par contre, renseigne toi auprès d'autres prestataires pour les installations à venir.
Perso., je suis revenue des locap.arm ou ork.n et préfére travailler avec des prestataires locaux; Connais -tu pharm.reva, ils sont pas mal aussi.

Dans tous les cas, quelque soit le prestataire, bien vérifier les factures!
respublica respublicaicon_post
J'ai des conditions comparables à celles évoquées par Galienne...donc pour l'avenir, change de prestataire!
MKIII MKIIIicon_post
Ca demande un peu d'organisation (et de la place) mais gerer son propre matériel (les plus simple au moins : lit + fauteuil) est TRES rentable.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 217 382

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques