Index du forum »»  Formation continue »» [Résolu] - formation

[Résolu] - formation#13133

2Contributeur(s)
pharmecoulManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour,
Lorsqu'un employé part en formation, il est payé par l'entreprise le temps du stage. Qu'en est t-il si le stage a lieu un jour ou d'habitude il ne travaille pas ?

Merci

;-)
Manager Managericon_post
Ce sont des heures supplémentaires s'il s'agit de plan de formation.

S'il s'agit d'un DIF(demande du salarié), il reçoit une allocation de formation = à 50% de son net.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharmecoul pharmecoulicon_post
Merci Manager.
:-P

Manu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Pratiquer la micronutrition à l'officine
Maud MINGEAU

La micronutrition est la science des micronutriments depuis leur origine dans l’assiette, dans les compléments alimentaires jusqu’à leurs effets sur la santé et le comportement, notamment en cas de déficit....



36,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 658 015 727

  • Nb. de membres 15 919
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques