Index du forum »»  Salaires »» prime

prime#13115

2Contributeur(s)
Pianiste1986Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Pianiste1986 Pianiste1986icon_post
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un salaire fixe, auquel s'ajoute tous les mois une prime diviser en 2 : prime sur les ventes et chiffres d'affaire que je fais et prime sur une production pour pilulier d'une maison de retraite.
Donc tous les mois cette prime est variable, cependant si je pars en vacances par exemple 7j ou 15j, cette prime est totalement supprimée. Hors je pense que la logique voudrais que j'ai au mois la moitié ou le calcul doit être fait au prorata de mes jours travaillés.
Que puis je faire ?
Manager Managericon_post
En parler avec ton employeur, bien sur, pour comprendre le mode de calcul.

De toutes façons ce genre d'outil de motivation finit toujours par démotiver parce que mal expliqué, injuste ou aléatoire. Pas facile d'être manager.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Pianiste1986 Pianiste1986icon_post
J'en ai déjà parler mais sans réponses réelles et un désintérêt total de mon employeur ! Et oui ça ne motive pas loin de là !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 093 735

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques