Index du forum »»  Salaires »» Changement de coeff

Changement de coeff#12981

3Contributeur(s)
pKarine43preparateurManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pKarine43 pKarine43icon_post
Bonjour,
je suis préparatrice et je suis passée au coeff 260 le 1/06/2009, l'an dernier j'ai demandé une augmentation, elle m'a passé au coeff 270 mais normalement au bout de 4 ans au coeff 260 je devrais passer au coeff 280 donc au 01/06/2013 ?
preparateur preparateuricon_post
je serais tentée de dire oui!
4 ans de pratiques à 260 et on passe à 280
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
pKarine43 pKarine43icon_post
Ok, je vais essayer d'aborder le sujet mais comme elle m'a augmenté l'an dernier, je sens que ça va être compliqué.. :paf C'est obligatoire normalement ?
Manager Managericon_post
Oui c'est obligatoire, tu n'as pas eu d'arrêt de travail prolongé?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pKarine43 pKarine43icon_post
Non aucun arrêt de travail. Ok merci, et les coeff intermédiaires (coeff 250,270) ils servent à quoi au final ? Je suppose que ça ne va pas se faire automatiquement, vous pensez qu'il faut que j'en parle maintenant ou j'attends le salaire ?
Manager Managericon_post
Je pense qu'il est préférable d'en parler avant et pourquoi pas conserver le delta de coef par exemple 290 au lieu de 280...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
preparateur preparateuricon_post
les coeff intermédiaires servent aux radins !! ;-)
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 083 197

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques