Index du forum »»  Salaires »» Accroissement d'activité, remplacement vacances adjoint et titulaire

Accroissement d'activité, remplacement vacances adjoint et titulaire#12948

1Contributeur(s)
aliase7
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
aliase7 aliase7icon_post
Bonjour,
je dois signer un CDD temps complet d'adjoint dans une pharmacie accroissement d'activité estivale (15 juin - 15 septembre)
je permets de remplacer les départs en vacances de l'adjoint, des préparatrices et du titulaire
il m'a été proposé un CDI temps partiel 20 h après
je dois signer mon contrat samedi
l'ébauche du contrat CDD ne tient pas compte de la prime de bonification du fait du remplacement du titulaire
alors je me pose deux questions :
1)) le fait de commencer le contrat un mois et demi avant les vacances du titulaire fait que j'ai 15 jours de carence sur la prime de bonification, voire que l'intitulé de mon contrat fait que je n'y ai pas droit
2)) si je refuse le CDI, a quel moment dois je le dire clairement - attendre un mois avant la fin du contrat ?
3)) si je refuse le CDI qui n'est pas équivalent au cdd puis-je toujours prétendre à la prime de précarité

Je vous remercie d'avance
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 899 213

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques