Index du forum »»  Salaires »» Hausse du point non appliquée

Hausse du point non appliquée#12946

5Contributeur(s)
paulcharles17yebbjrManagerMcricri25
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
paul paulicon_post
bonjour , je me posais des questions car la hausse du point n'etant toujours pas appliqué sur la fiche de paie de mai j'ai appelé la comptable.
Celle ci me dit que l'accord n'est pas etendu ? certes mais j'avoue ne pas saisir ce que cela veut dire et qu'est ce qui fait qu'il soit étendu ?
si vous pouvez m'éclairer , je suis preneur d'info .......
merci

ps : desolé pour la faute de frappe ds le titre , je n'arrive pas à l'editer .....:)

C'est fait :-)

Message édité par : paul / 05-06-2013 13:39



Message édité par : Bixente64 / 05-06-2013 14:44

charles17 charles17icon_post
La hausse apparaitra sur la fiche de paie de Juin pour TOUS. Pas rétro actif.
paul paulicon_post
merci bixente pour la correction ;-)

et merci a charles pour l'info , par compte la comptable m'avait dit le mois dernier que lorsque ce serait étendu ce serait retro actif a partir de janvier .... nous verrons donc
fin juin ......!

yebbjr yebbjricon_post
Espérons que ça le soit, ça ferait un joli chèque supplémentaire, mais personellement je pense ne jamais en voir la couleur ...
Manager Managericon_post
L'arrêté étant du 17 mai, c'est applicable en Mai.

==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000027478666&fastPos=1&fastReqId=862212078&oldAction=rechExpTexteJorf

5 mois pour étendre l'accord ça fait long ...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
charles17 charles17icon_post
Paru au JO du 31 mai


Article 2

L'extension des effets et sanctions des accords susvisés prend effet à compter de la date de publication du présent arrêté pour la durée restant à courir et aux conditions prévues par lesdits accords.

... C'est pourquoi, je me permets d'émettre un doute ... Pour moi c'est Juin seulement car paru au jo du 31 mai 2013... Ah les textes de loi, difficiles à interprêter...
charles17 charles17icon_post
JORF n°0124 du 31 mai 2013 page 9148
texte n° 49

Manager Managericon_post
Le 31 Mai... c'est en Mai. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Mcricri25 Mcricri25icon_post
moi j'ai rien vu sur ma fiche de paye ... :# vous l'avez eu votre augmentation ?
bien le bonjour !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 099 799

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques