Index du forum »»  Salaires »» Coeff et ancienneté en temps partiel

Coeff et ancienneté en temps partiel#12934

3Contributeur(s)
pharmacienne2013Managerchoupon
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharmacienne2013 pharmacienne2013icon_post
Bonjour,

Je vais surement poser une question bête, mais tant pis:
Est-ce que les augmentations de coeff et d'ancienneté sont les mêmes en temps partiel qu'à temps plein?

Si je travaille à 80% seulement, je vais quand même être augmentée de 3% après 3ans? Et mon coeff passera de 400 à 430 au bout d'un an?

J'ai eu ma thèe en juin dernier, le changement de coeff sera sur le salaire de juin prochain ou de juillet prochain?

Merci!! :-D

Manager Managericon_post
Oui et oui.

Les changements de coef sont liés à la durée d'exercice, pas à la durée du travail.
Pour la prime d'ancienneté il est tenu compte de la date d'embauche, en revanche son calcul intègre la durée du travail.
Autrement dit : l'augmentation de 3% intervient bien au bout de 3 ans mais son montant intègre la durée du travail.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharmacienne2013 pharmacienne2013icon_post
Merci!
Je pensais que c'était une augmentation après un an à 35h. Bonne nouvelle donc! ;-)
choupon chouponicon_post
Bonjour,

Je voudrais reprendre le fil de la discussion.
Le calcul de la prime d'ancienneté. Si je reprends après un congé de maternité le 08 du mois :doit-je avoir ma prime d'ancienneté complète sur le salaire de base d'un mois complet ou sur le salaire moins les 8jours de conge de maternité.


Merci pour les réponses

Bon week-end?
Manager Managericon_post
Normalement les primes d'ancienneté sont versées au prorata .
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 937 325

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques