Index du forum »»  Salaires »» passage au coefficient 260 ?

passage au coefficient 260 ? #12882

2Contributeur(s)
dadou59Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dadou59 dadou59icon_post
bonjour à toutes et à tous , j'ai signé un cdi en tant que preparateur en pharmacie a 35 heure le 20 aout 2010 avec un coefficient a 240 , si je comprend bien la grille des coefficients il est stipulé qu'il faut avoir réalisé 3 années au coefficient 240 pour passer au coefficient 260 et donc j'aurais ma 3 eme année en aout 2013 . Le soucis est que la comptabilité de la pharmacie pretend que comme je n'ai pas commencé a 230 sa ne serai pas valable pour moi et je devrais alors attendre le 20 aout 2015 . Est-ce exact ou non ? si vous pouvez m'apporter la preuve que j'ai bien raison sa serait superbe . merci d'avance
Manager Managericon_post
Bonjour,

Si tu peux justifier de ton coef 240 depuis le 20/8/2010 (inscription de ce coef sur bulletin de paie ou contrat de travail), c'est toi qui a raison.

En effet, il est prévu conventionnellement que ce sont les années d'exercice dans l'échelon précédent qui comptent, pas les années de diplôme.

Voir ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
dadou59 dadou59icon_post
Merci beaucoup j'ai donc bien raison . Car depuis août 2010 mes fiches de payes sont au coefficient 240 et il est écrit clairement dessus . Cela conforte se que je pensais . Merci beaucoup
je suis preparateur ne pharmacie diplomé depuis 2010
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 306

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques