Index du forum »»  L'installation »» Installation et rémunération

Installation et rémunération#12817

22Contributeur(s)
jytClapsuleyounpharmitDinosorus5CHJezek89ThymPharmaFCloulou77cosmoIIIbbecanneami89PharmayAntoine_pharmachemist63saumixpharma-espoirnhl1967darlinettebobcanardwc_69Agate91
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
youn younicon_post
Bonjour

Je suis étudiant en T1 et je souhaite m'installer directement après ma thèse.
J'ai à disposition un apport familial très élevé donc le prix de l'officine n'est pas un problème.

Quel type d'officine je dois viser et comment je dois m'y prendre sachant que j'aimerais me rémunérer 6000€ net par mois minimum dès la première année et plus de 10 000€ d'ici 10 ans ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils
pharmit pharmiticon_post
n'achète pas, fais-toi juste donner l'argent et quand tu l'auras terminé tu trouveras autre chose ;-)
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
C'est un choix qui n'appartiens qu'a toi de choisir le type de pharma et de vie que tu souhaite avoir...
Gagner 6000e tu vas payer pas mal en impot... As tu necesserement besoin de gagner tant ?
En general un tituliaire se met 36000 net par an, le reste en dividende s'il y en a...
Si l'apport n'est pas un probleme tant mieuxmais attention le don partage du vivant des parents n'est plus que de 100ke tous les 15 ans je crois. Apres ca peut etre apporté sous forme de pret familial... qu'il faudra rembourser. Es tu fils ou fille unique ? il faut etre juste avec tout le monde.
La remuneration du tit dependra de l'EBE et il faut faire des previ avec ton salaire souhaité... L'apport servira a faire passer ...
Perso je ne ferais pas ca car ton salaire sera chargé et avec un max d'impot
Jezek89 Jezek89icon_post
Encore un trolleur....

Pose ta question à PharmaFC ou Bécanne.

Et puisque tu as du fric à plein,.......... PARTAGES !!! :-)