Index du forum »»  Salaires »» coefficients

coefficients#12775

2Contributeur(s)
pharma1981Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharma1981 pharma1981icon_post
Bonjour à tous!
J'ai loupé un remplacement parce que j'étais à coeff 500 alors que le titulaire proposait 450. J'étais ok à 450, puisqu'avec les 10% de précarité, ça revenait au même.
Mais le titulaire m'a dit que ça n'était pas légal, qu'il ne pouvait pas m'embaucher à un coeff inférieur à celui où j'étais, même si j'étais d'accord.
C'est nouveau ça??
Manager Managericon_post
Si tu entres dans l'ancienneté de diplôme conventionnelle pour obtenir le coef 500(soit 7 ans) oui, ce n'est pas autorisé.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharma1981 pharma1981icon_post
euh non, ça ferait 7 ans en ancienneté de diplôme en novembre 2013...
apperemment ça serait marqué dans la convention..
Manager Managericon_post
C'est ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharma1981 pharma1981icon_post
oui mais du moment où le 500 est acquis depuis 2 ans par exemple, selon toi, on peut quand même être embauché en dessous?
Manager Managericon_post
C'est la référence au diplôme lorsqu'on change d'officine.

Dans la même officine, on ne baisse pas le coef évidemment.

Tu peux donc être payé 500 dans une officine, puis 450 dans une autre si le temps d'activité professionnelle est conforme au coef 450.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 966 946

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques