Index du forum »»  Salaires »» maintien de salaire pour arret maladie

maintien de salaire pour arret maladie#12666

2Contributeur(s)
angel07Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
angel07 angel07icon_post
Juste une question en espérant une réponse rapide: je suis coeff 330 et je devrais beneficier d'un maintien de salaire en cas de maladie prevue par la convention collective de la pharmacie apres un an de presence dans l'entreprise, ce n'avait pas ete le cas lors de mon dernier arret il y a deux ans,j'avais donc fait parvenir l'information au comptable de mon titulaire,et de nouveau pour mon recent arret je percois les ij de la secu et mon employeur va mettre des semaines avant de me verser le complement de ma mutuelle. Que puis-je faire pour qu'il respecte ce droit?
hs
Manager Managericon_post
Le maintien de salaire concerne les cadres. L'assimilation aux cadres ne vaut pas pour le statut de cadre mais pour l'affiliation aux caisses des cadres en retraite et prévoyance.

Le maintien de salaire pour les assimilés cadre de plus d'un an concerne la période allant du 4ème jour au 30ème jour d'arrêt. Il subsiste donc une période de carence de 3 jours.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=16
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 078 016

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques