Index du forum »»  Formation continue »» formations post bp en homéopathie; aromathérapie

formations post bp en homéopathie; aromathérapie#12613

2Contributeur(s)
PREP85Galienne
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
PREP85 PREP85icon_post
Bonjour étant jeune diplômée je souhaite faire une formation complémentaire en homéopathie.
Où peut on faire ce genre de formation (établissement; site par correspondance) étant donné que je suis de Vendée (85)???
Merci
Galienne Galienneicon_post
Bonjour,
d'après ton pseudo, tu sembles être préparatrice. Il y a un DU d'homeopathie à la faculté de Nantes, accessible aux préparateurs après une validation des acquis.

Sinon, il y a pas mal d'organismes de formation qui ont des sessions de 1 ou 2 jours sur l'homeopathie. Si tu es salariée en officine, tu as un droit (et même un devoir) de formation. Tu peux demander à faire quelque chose axé sur l'homeo si ton titulaire est ok.
PREP85 PREP85icon_post
Bonjour merci pour la réponse. Oui je suis préparatrice en pharmacie depuis Juin.
Il est difficile de s'absenter de l'officine après avoir discuté avec le personnel de la pharmacie.
J'ai trouvé un site (Sismed) qui propose plusieurs formations dont l’homéopathie.
Quelqu'un a t-il essayé ce type de formation par correspondance???
Il y a t-il d'autres sites de ce genre moins onéreux??


Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 078 910

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques