Index du forum »»  Etre titulaire »» Contrats de partenariat grossistes Pour ou Contre Un engagement de volume déguisé !

Contrats de partenariat grossistes Pour ou Contre Un engagement de volume déguisé !#12579

8Contributeur(s)
ZorroPharmasaccarinesaumixsyncmasternhl1967david75MakeShowAgate91
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Agate91 Agate91icon_post
Rien. Je ne pense plus.

Et les retours d'amazon et de ect ..... il ne perime pas je suppose, est ce qu'ils les remettent à la vente ?
ZorroPharma ZorroPharmaicon_post
Et toi tu remets à la vente (tes crèmes de parapharmacie) ?

Tu fais un abattement quand un client te rapporte quelque chose qu'il ne veut plus ? ;-)

Si demain, tu livres un patient en dépanage, tu vas lui facturer ta livraison parce qu'il ne fait pas assez de chiffre chez toi ? :=!



Ras le bol d'être d'être un pigeon sans plumes !
Agate91 Agate91icon_post
Je vois pas le rapport. Tu ne repond pas à la question. Tu fais uniquement de la provoc. je ne participerai plus à ce sujet.

Les produits des societes que tu cites n'ont pas de date de peromption et de condition de conservation. Les produits que l'on ramene (j'ai deja eu le cas à la fnac par exemble pour des porcs informatique) sont souvent remis en rayon surtout si c'est pas ouvert. Donc comparer les retours de ces societes et les notre !!!!!!

Quant à la livraison, le pharmacien est le seul professionel de sante assez bete pour se deplacer à domicile gratos. Je vois pas pourquoi je livrerais gratos vu le temps que cela prend quelque soit le chiffre.C'est pas compris dans nos honoraires. C'est nous galvauder. Et je vois pas le rapport avec le sujet.
david75 david75icon_post
J'aime bien votre débat !

Il y a effectivement des éléments qui ne sont pas directement comparables.

Même si notre ami est provocateur, les éléments mis en avant ont le mérite de nous interpeller sur des thématiques réelles à savoir : les retours, les conditions commerciales, les services etc ...

Quoiqu'il en soit, il serait intéressant de connaître les coûts de :

- livraison,
- facturation
- stockage

etc ..., ceci nous permettrait peut être de mieux comprendre les structures de prix, et ce que nous payons réellement !

Bonne après midi
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 503 191

  • Nb. de membres 15 620
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques