Index du forum »»  Salaires »» DUREE DU TRAVAIL

DUREE DU TRAVAIL #12519

6Contributeur(s)
ROMU84110lilithBixente64lavrilleramses2Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ROMU84110 ROMU84110icon_post
Bonsoir à tous
Je poste ce message sur le forum en espérant que quelqu un pourra m'aider, ma femme est préparatrice au 35 hueres CDI, j'aimerai connaitre le nombre d'heures qu 'elle doit effectué à l'année et quels sont les fériés qui sont chomés payés et sui compte dans le total annuel.
Merci d'avance
bonsoir
lilith lilithicon_post
En cdi le calcul du nombre d' heures tient compte des jours fériés (Noël 1er mai etc...) comme un forfait. En plus, elle a droit à 2,5 jours de congés payés par mois qui sont comptabilisés de juin à mai soit 30 au total.
Par mois je crois en heure 151, quelque chose.
Bixente64 Bixente64icon_post
,67..... pour être précis.

Pour les jours fériés, confere le calendrier du facteur, hormis le lundi de Pentecôte qui, depuis un gouvernement de droite, et suite à la demande du baron Ernest Antoine Sellières, piteux patron du MEDEF est devenu un jour bossé.....

Ce qui donne donc, en pratique, 151,67 x 11 = ...........
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lavrille lavrilleicon_post
X12 plutôt ;)
ramses2 ramses2icon_post
je croyais que le lundi de pentecote était redevenu férié? :#
lavrille lavrilleicon_post
Il est redevenu férié mais tu dois travailler 1 jour de plus dans l'année pour "le rattraper"
Dans les textes c'est plus compliqué mais dans la pratique c'est ça.
Alors tu bosses ce jour là ou bien le 15 août par exemple ou ton jour de congé habituel etc

Message édité par : lavrille / 31-01-2013 08:06

lilith lilithicon_post
Citation : lavrille 

X12 plutôt ;) 

Si tu enlèves les 30 jours de congés payés soit 5 semaines...
*11mois - 7 jours....

Mais là c' est pour le plaisir de chipoter :-P
Manager Managericon_post
Le bon compte est : 35H x 52 semaines/12 = 151.67H mensualisées.

Les fériés sont chômés sous certaines conditions, mais s'ils tombent un jour de repos, il n'ouvrent pas droit à récupération.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 805 977

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques