Index du forum »»  Vers le futur »» Dispensation des médicaments par internet autorisée par une ordonnance du ministère de la santé

Dispensation des médicaments par internet autorisée par une ordonnance du ministère de la santé#12374

14Contributeur(s)
pharma-espoirsyncmasterPharmaFCbecannesaumixCompte suppriméredloulou77charles17jytToSducheAntoine_pharmapharmit
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
pharmit pharmiticon_post
Citation : duche 

C est un logiciel qui te permet de vendre à prix discount les produits stars (nuro fen, dono myl, citra te. ...) et de te récupérer sur les autre produits tout ça avec marge global constante.  

vous avez des noms, pour ce logiciel? je serais vraiment intéressé.
On nous a proposé mi pil.ot (http://www.pharmamerch.com/?page_id=728) de pharma Welc..p, c'est quelque chose comme cela?

saumix saumixicon_post
on se calme !!si tu désire investir dans un tel logiciel de marge compensée , il augmentera les prix de certains produits quand tu baisseras celui des articles en promotion...
et si en plus tu affiche tes tarifs par internet n n'oublie pas qu'il existe une application inventée par Leclerc( en pub télé )pour portables ou tablettes : LE COMPARATEUR DE PRIX!!!
avec ce type de gadget ,tu aura 97% de reporches sur tes prix " plus chers qu'ailleurs " quand tu aura fait 3% de tes articles en prix d'appel!!! avec en prime les refus d'achat (sur les 97% de " trop cher") qui caractérisent les pisse-vinaigre!! résumé de la situation : des ventes en moins , des frais de logiciel en plus!!

Désolé , mains vente en ligne et marge compensée , c'est incompatible!! dois je préciser qu' mon avis la vente en ligne n'a pas mes faveurs??
h.p
pharmit pharmiticon_post
Citation : saumix 

on se calme !!si tu désire investir dans un tel logiciel de marge compensée , il augmentera les prix de certains produits quand tu baisseras celui des articles en promotion...
et si en plus tu affiche tes tarifs par internet n n'oublie pas qu'il existe une application inventée par Leclerc( en pub télé )pour portables ou tablettes : LE COMPARATEUR DE PRIX!!!
avec ce type de gadget ,tu aura 97% de reporches sur tes prix " plus chers qu'ailleurs " quand tu aura fait 3% de tes articles en prix d'appel!!! avec en prime les refus d'achat (sur les 97% de " trop cher") qui caractérisent les pisse-vinaigre!! résumé de la situation : des ventes en moins , des frais de logiciel en plus!!

Désolé , mains vente en ligne et marge compensée , c'est incompatible!! dois je préciser qu' mon avis la vente en ligne n'a pas mes faveurs??
 


je parlais de mon officine réelle, internet ne m'intéresse pas du tout, et tant que je pourrai m'en passer je m'en passerai.
jyt jyticon_post
J'avais bien compris que c'était pour ton officine.....outil indispensable.....

Pharmag-Welc.-Ph.-Via....chacun sait ce que j'en pense ici, on va tenter de ne pas choquer les vierges éffarouchéees en cette fin d'année :-)

Tout logiciel de pharmacie digne de ce nom te propose cet outil, je te donnerais le mien mais que sur MP.

Après, ceux qui pensent faire les irréductibles gaulois avec internet.....plus j'étudie et plus j'ai peur pour eux.....alors que j'ai été complètement réfractaire au business model en pharmacie pendant des années.
pharmit pharmiticon_post
Citation : jyt 

J'avais bien compris que c'était pour ton officine.....outil indispensable.....

Pharmag-Welc.-Ph.-Via....chacun sait ce que j'en pense ici, on va tenter de ne pas choquer les vierges éffarouchéees en cette fin d'année :-)

Tout logiciel de pharmacie digne de ce nom te propose cet outil, je te donnerais le mien mais que sur MP.

Après, ceux qui pensent faire les irréductibles gaulois avec internet.....plus j'étudie et plus j'ai peur pour eux.....alors que j'ai été complètement réfractaire au business model en pharmacie pendant des années.  

merci beaucoup jyt!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 075 958

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques