Index du forum »»  Etre titulaire »» RSI (RO) et organismes conventionnés

RSI (RO) et organismes conventionnés#12336

4Contributeur(s)
Pharmac63morpho973LADELSjyt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Bonjour, petite question je suis en train de remplir le volet Cerfa TNS pour mon affiliation assurance maladie et on me demande de choisir un organisme ( en Rhône Alpes) on me propose: eovi, ram du Rhône , mutuelle existence, mutuelle previfrance....je comprends plus rien. En régime obligatoire on est bien RSI et c'est marqué que apparemment ce sont ces organismes qui nous délivre la carte vitale du coups si je choisi par exemple Prévifrance , cette mutuelle va me servir de régime obligatoire et de mutuelle?

Pour moi dans mon esprit on était Ram et on choisissait une mutuelle à part quelqu'un peut il m'éclairer ?
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Personne ?
morpho973 morpho973icon_post
pour moi on est forcément RSI profession libérales. Je ne me souviens plus ce que j'ai coché dans le document.

Le document n'étant pas spécifique aux pharmaciens, je pense que quel que soit la caisse choisie, tu te retrouves de toute façon au RSI PL.

Ton rédacteur d'acte ne peut pas te conseiller ???
LADELS LADELSicon_post
COUCOU,je pense que ce sont de nouveaux noms,avant il y avait MMA iard par exemple ,je ne suis pas sure que cela existe toujours,regarde sur google il y a un site pour existence et il y a bien professionnels de santé,de toute manière pour ce que tu vas t'en servir......
jyt jyticon_post
RSI avec le choix de ton agence en france.

Pour ta mutuelle, tu choisis, en général, Médicale de France, Pharmateam ou MACSF ou autres.

Je te fais remarquer que tu semble remplir des papiers qui sont destinés à être remplis par le centre des formalités de ton avocat ou de ton notaire.
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Ok merci, c'est bien ca !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 274 999

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques