Index du forum »»  Salaires »» Augmentation de coeff

Augmentation de coeff#12327

3Contributeur(s)
Adjointpharma-espoirCina
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Adjoint Adjointicon_post
Bonsoir !

Diplomé en 2010, j'ai été aussi embauché sur 2 temps partiels à coeff 550. Je suis passé temps plein cet été dans l'une des 2 pharmacies, où nous sommes 3 assistants (mes 2 collègues sont coeff 600, ms ont bcp plus d'expérience que moi). J'aimerai négocier désormais un passage au coeff 600, qui m'arrangerait bien puisque je voudrai acheter une maison et fonder une famille ... Je possède le DU de pharmacie vétérinaie et suis très actif ds la pharmacie (implication ds le matériel médical, compta, rejet ...), mais je voudrais pas que les titulaires me trouvent gourmands, étant récemment passé temps plein ...

Merci d'avance pour vos avis !
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Faut que tu mettes en avant tes points fort, ce que tu apportes à l'entreprise. Un DU de pharmacie vétérinaire c'est vraiment pas mal : peu de pharmaciens l'ont, et en plus vu notre formation initiale très pauvre dans ce domaine, beaucoup de vétérinaires sont obligés de rattraper de grosses boulettes de pharmaciens (dernier exemple en date : paracétamol 500mg conseillé et délivré par un confrère pour un chat de 7kg !!!!!).

Est-ce que ta présence a permis le développement d'une activité véto ?
Cina Cinaicon_post
surtout que le paracetamol est toxique pour le chat
Adjoint Adjointicon_post
Notre secteur véto est en bonne croissance, maintenant, je ne pense pas que ce soit directement lié à mon DU, même si mon conseil associé est plus précis.

Mon point fort essentiel est mon dynamisme, donc je m'implique dans tous les domaines, compta, matériel médical. Niveau substitution, je suis bien placé également . Mnt, est-ce exagéré de demander un coeff 600 au bout de 2ans 1/2 de d'expérience ? C'est ça qui me fait douter
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Non, ce n'est pas exagéré, c'est le salaire que j'ai obtenu à ma sortie de fac. Mais après, dans le contexte actuel, c'est pas évidement que le titulaire accepte.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 049 418

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques