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Incompréhension #12276

3Contributeur(s)
tomichelamichesaumixred
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Salut,

je découvre les joies des plate formes des mutuelles... :paf
J'ai reçu le bordereau récapitulatif des prestations (sp santé et MG)
J'aime bien vérifié quand même, or aucune trace de certains virements.
J'appelle donc ces mutuelles et la on me rit au nez en m'affirmant que puisque c'est marqué c'est viré sur mon compte ! cela vous est il déjà arrivé?

Merci :#


Message édité par : tomichelamiche / 20-11-2012 14:55

saumix saumixicon_post
avec une mutuele , j'ai eut la surprise de n'etre pas référencé chez eux avec mon relevé d'identité bancaire... donc vérifie que ton RIB est bien enregistré....en l'abscence , tu peux faire que deux ans de réclamations...
h.p
red redicon_post
Tu n'as pas le rapprochement bancaire?
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
maintenant oui ! mais je l'avais pas pour la période concernée..
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