Index du forum »»  Salaires »» salaire poste pharmacien directeur mutualité

salaire poste pharmacien directeur mutualité#12210

2Contributeur(s)
christelle42Guigoz
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
christelle42 christelle42icon_post
bonjour,
voila cette fois je suis dans le vif du sujet :-D
j'ai remplacé le directeur cet été j'ai appris qq semaines après que mon pharmacien directeur allait partir dans une p.u.i au sein de la mutualité française loire.
J'ai donc postulé pour le poste de directeur et j'ai déjà eut un rendez-vous avec le drh (je vous explique même pas le stress :-P) et l'on a pas abordé le sujet du salaire plutot mes objectifs et mes capacités a faire évoluer la pharmacie.
Mais j'ai rendez-vous lundi prochain avec le pharmacien directeur qui supplante les 3 pharmacies mutualiste et qui s'occupe des augmentations.
Je ne suis pas la seule a avoir postuler mais je suis la seule en interne.
info sur la pharmacie:chiffre d'affaires 3.5 millions d'euros,3pharmaciens,7 préparatrices et 2 gestionnaire de stocks et 1 apprentis préparatrice
Ma question est simple je suis actuellement a l'equivalence d'un coeff 450 avec augmentation l'année prochaine de 3% (ancienneté).
qu'est ce que je peux demandé comme coefficient.(l'équivalence parce que pas de coeff dans les mutualités)
J'avais posé une question presque identique il y a qq temps mais s'était pas pour le poste de directeur s'était juste une augmentation parce que j'avais réussi le remplacement du directeur cet été.
Merci de vos réponses ;-) ;-)
Guigoz Guigozicon_post
Seras tu responsable des 13 salariés? Si oui, c'est coefficient 600 mini à mon avis.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 856

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques