Index du forum »»  Salaires »» Garde week end

Garde week end#12185

2Contributeur(s)
PharmassistManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Pharmassist Pharmassisticon_post
Bonsoir a tous,
J'ai un peu de mal a calculer la rémunération pour une garde de week end (1nuit + la journee du dimanche) :
il y a l'indemnite de la secu par ordo (ça c'est le plus simple); l'indemnite de sujetion (la je ne sais pas si on prend le nombre d'heures effetives ou 25% des heures passees) et aprés les heures sup, les récup???? :paf :paf
Dans l'art 4 "gardes et urgences" il y a a la fin du paragraphes c) "En toute hypothèse, les majorations pour heures de nuit définies à l'article 13 de la convention collective nationale de la pharmacie d'officine ne sont jamais dues." :#
Merci a tous
Manager Managericon_post
Les indemnités de gardes tu as compris : 2, 4, 6€ en fonction du jour et de l'heure. Je crois que ça change bientôt d'ailleurs.

L'indemnité de sujétion se calcule sur les heures effectuées mais ne concerne pas la semaine.

Les heures sup, de récup, se calculent sur 25% du temps passé pour les temps pleins.

La majorations de nuit concernent les pharmacies ouvertes.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 784 478

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques