Index du forum »»  La taverne »» connaissez vous les prestataires de services externalisation tiers payant?

connaissez vous les prestataires de services externalisation tiers payant?#12127

2Contributeur(s)
idealjManager
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
idealj idealjicon_post
bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et aimerais avoir l'avis de professionnel de santé sur le sujet.
merci à vous par avance !

ps; gagne ton vraiment du temps (liberer des taches administratifs) et de "l'argent" (recuperation des rejets et autres factures impayés).
zizou
idealj idealjicon_post
bonsoir,

Je constate pas mal de lecture de mon post mais pas de réponse du tout snif!
Bref je voulais juste avoir certains avis sur le sujet même si cela provient de personne non concerné pas ce genre de prestations.
Aimerais avoir plusieurs opinions afin de faire un eventuel diagnostic et en tirer bien sur des conclusions.
Il y a un prestataire assez sérieux dans ce domaine de gestion tiers payant, et aurais meme fait ses " preuves" à en croire certains temoignages, il s'agit de l'entreprise XXXX.
L'utilisation de certains logiciels comme WINPHARMA, LGIP, ou meme son "ancêtre PHARMAGEST" seraient leurs outils de gestion (en fait ils prennent la main à distance).
cf : voir leur site assez explicite.
zizou


Message édité par : Manager / 12-10-2012 07:42

Manager Managericon_post
Parce que tu crois qu'on ne t'avais pas vu venir? ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 061 107

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques